Patrick Dempsey, c’est mon docteur Mamour !

Acteur à tomber, mari parfait, ambassadeur de L’Oréal, Patrick Dempsey est aussi un homme de coeur.

Finie la peur du bistouri avec Dr Mamour ! Pour le bonheur d’être déshabillée de son regard de velours – hum ces yeux bleus océan!- en entrant dans son cabinet, on est prête à attendre des heures aux urgences pour une consultation privée. Le voilà qui nous prend le pouls et c’est la crise de tachycardie assurée, la poussée de tension garantie.

Ses mains sur notre ventre – « Vous ressentez une douleur, ici ? » – nous font frissonner.

On aimerait avoir toutes les symptômes de la grippe, plus ceux de la lombalgie carabinée rien que pour faire durer l’examen !

Ce médecin là, on en rêve toutes. Bien sûr le traitement qu’il inflige aux femmes dans « Grey’s Anatomy », n’est pas joli, joli. Mais on lui pardonne bien vite car, dans le privé, Dr Mamour est le plus adorable des hommes. Loin d’être un bourreau des cœurs, Patrick Dempsey est même d’une stabilité sentimentale exemplaire.  Marié depuis dix ans à la styliste Jill Fink, ils élèvent sagement leurs trois enfants sous le soleil californien.

Acteur à tomber, mari parfait, ambassadeur l’Oréal, Patrick Dempsey est aussi un homme de cœur dont la participation récente aux 24 heures du Mans a permis de récolter plusieurs milliers d’euros pour l’hôpital des enfants de Seattle et la recherche pour la chirurgie cardiaque.

Sûr qu’avec un tel médecin, on deviendrait toutes hypocondriaques.

Voir cette publication sur Instagram

@tagheuer #dontcrackunderpressure

Une publication partagée par Patrick Dempsey (@patrickdempsey) le

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings