Se marier en hiver, conseils pratiques

Se marier en hiver n’a pas que des désavantages au contraire les amoureux du blanc y verrons un sign

Se marier en hiver n’a pas que des désavantages au contraire les amoureux du blanc y verrons un signe de pureté et de virginité, pour peu que la neige soit en rendez-vous, malgré les problèmes qu’elle pourrait poser, ce manteau cristallin ne fera qu’embellir ce jour joyeux.

Mais pourquoi se marier en hiver ?

Les prix des salles et prestataires en hiver sont plus attractifs, la réservation est aussi beaucoup plus facile. Rappelons que la saison du mariage début entre mai et septembre, le reste de l’année vous aurez plus de chance que vos exigences soient exaucées à 150% !

Si vous savez marchander, vous pourrez en plus partir avec un petit pourcentage de bonus.
Notez tout de même que dans les régions touristiques d’hiver, la réservation d’hôtel (et autres services festifs) pour les invités lointains doit être prisent bien à l’avance, car les vacances d’hiver seront au rendez-vous avec leur lot de skieurs et autres touristes.

Profitez encore tant que cela ne devienne pas une machinerie aussi huilée que les mariage d’été, car l’engouement et tel pour ces saisons plus pauvres en qualité de soleil et de beau temps que d’ici quelques années les périodes de creux n’existeront plus tellement.

Outre les aspects pratiques, la magie de l’hiver en fait rêver plus d’un, l’esprit des comptes de fées et autres magies de Disney nous vient tout de suite en tête et pour cause.

Question déco :

Profitez des décorations de Noël pour faire vos emplettes mariages. Oubliez les boules et petits anges (sauf si c’est votre thème), tablez sur les accessoires neutres mais très jolis.

Lire la suite ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings