Un mariage sponsorisé, comment s’y prendre

Vous vous souvenez de la publicité pour un service de crédit qui tournait au ridicule un mariage spo

Vous vous souvenez de la publicité pour un service de crédit qui tournait au ridicule un mariage sponsorisé, pour certains cette idée est devenue une réalité ! Loin des clichés que l’on peut se faire des hommes sandwich et affiches publicitaires à outrance, un mariage sponsorisé ne se termine pas comme cela. Jeff et Julie ont gentiment accepté de répondre à nos questions afin de vous en dire plus sur le sujet.

NetEnviesdeMariage : Pouvez-vous vous décrire en quelques lignes ?
Jeff et Julie :
Jeff à 26 ans, il est pompier militaire et volontaire également quand je l’ai rencontré il n’avait pas d’enfant et vivait dans le cher.
Moi j’ai 26 ans, je suis en congé parental et m’occupe de nos enfants quand je l’ai rencontré via un site de rencontre sur internet j’étais seule avec mes 2 enfants et je vivais dans la Nièvre.

NetEnviesdeMariage : A quel moment avez-vous décidé de vous marier ?
Jeff et Julie :
On a voulu se marier en juin 2008 quand j’ai su que nous attendions un bébé.

NetEnviesdeMariage : Pourquoi un mariage sponsorisé ?
> Jeff et Julie :
Pour s’offrir un beau mariage comme le souhaitent toutes les petites filles à un prix très intéressant.

NetEnviesdeMariage : N’avez-vous pas peur des remarques de la famille ?
Jeff et Julie :
Si, nous avons eu des remarques méchantes et gentilles mais bon c’est la vie on ne peut pas plaire à tout le monde donc maintenant les remarques nous passent au dessus de la tête car on en a eu également des gens de l’extérieur et nous avons pu remarquer que les gens qui nous critiquaient soient ne comprenaient pas bien le projet ou tout simplement étaient jaloux de notre mariage pas comme les autres.

NetEnviesdeMariage : En quoi consiste un mariage sponsorisé ? Y aura-t-il des logos ou des affiches des sponsors partout lors du mariage ?
Jeff et Julie :
Le mariage sponsorisé consiste à trouver des professionnels qui viennent de débuter ou qui souhaitent de la publicité à moindre coup pour eux en échange de participation financière ou matérielle partielle ou totale en vers notre mariage.

NetEnviesdeMariage : Est-ce du de trouver des sponsors ?
Jeff et Julie :

Oui c’est très dur car c’est un boulot monstre et beaucoup de démarchage par téléphone, internet et directement dans les entreprises. Et c’est essuyer beaucoup d’échecs pour pouvoir avoir le nombre total des sponsors que nous avons besoin pour notre mariage, car nous voulons que tous les secteurs du mariage soient sponsorisé de la robe de mariée, au repas, costume, vêtements pour nos 3 enfants, les chaussures, bijoux, lingerie etc.

NetEnviesdeMariage : Est-ce que cela diminue votre marge de manœuvre ?
Jeff et Julie :

Oh oui nous avons pu ressentir une très grosse différence entre ce que nous aurions du payer et ce que nous paierons vraiment.

NetEnviesdeMariage : Avec l’économie réalisée ainsi, vous avez d’autres projets en plus ?
Jeff et Julie :

Nous offrir un voyage de noces à moins que celui ci soit aussi sponsorisé mais cela va être plus dur et nous meubler.

Lire la suite ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings