Vin d’honneur pas cher

Le vin d’honneur est important pour le mariage car tous les invités qui ont assisté à votre union ne

Le vin d’honneur est important pour le mariage car tous les invités qui ont assisté à votre union ne seront pas forcément présent à la soirée. C’est un moment de remerciements et de félicitations des proches mais aussi des plus lointains. Mais pour certains budgets ou volontés, on ne peut pas sacrifier la qualité de la soirée pour un vin d’honneur.

Voici quelques idées pour économiser sur le vin d’honneur de votre mariage :

– Préparer votre vin d‘honneur en famille, recruter (j’insiste sur le verbe, car les volontaires ne sont parfois pas nombreux) votre entourage pour qu’ils préparent la sale, les petits fours, etc. Tablez sur l’ambiance sympathique de ce moment, l’amitié qui vous unis pour vous aider, etc.

– Evitez les traiteurs, faites vos achats en supermarché, ils ont des services traiteurs à des prix intéressants. Vous pouvez, tout comme nous, tomber sur de bonnes affaires au dernier moment. En plus de notre pain surprise commandé à l’avance, nous avons acheté à 50% du prix annoncé, un crocodile d’1 mètre de long en « pain surprise » qui venait d’être décommandé.

Lire la suite sur : http://www.netenviesdemariage.com/blog-mariage/le-blog/vin-d-honneur-pas-cher-2380/

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings