Fashion lipstick on pink background, Essential beauty item

Un bijou de rouge à lèvres

En vente depuis le 13 avril, ce nouveau rouge vous fera vous sentir telle une James Bond girl..

Tout droit sorti d’un film de James Bond, le nouveau rouge G de Guerlain allie luxe, facilité et glamour. Lové dans son écrin allongé de métal étincelant, il se dévoile d’un simple geste tout en faisant apparaître deux miroirs judicieusement placés. Ceux-ci sont de bonne qualité et permettent de se refaire une beauté en un tour de main. Son écrin est estampillé Guerlain avec finesse…

Gorgé de nacres, d’acide hyaluronique hydratant et repulpant ainsi que de poudre de rubis (synthétique, évidemment) et de beurre de mangue, il permet d’avoir une couleur intense, vibrante et saturée sans avoir d’effet véritablement pailletté ou irisé. J’applique quand même un baume réparateur sur mes lèvres (plutôt mat) avant le rouge afin de ne pas les dessécher au fil des applications.

Le rouge est disponible en 25 couleurs allant du beige nature au rose pétillant en passant par le rouge passion. J’ai choisi une teinte parmi les rose et je ne suis pas déçue. La couleur se voit sans être criarde, la texture glisse bien (même sans baume) et donne un beau rendu. Un bémol concernant la tenue, que j’aurais espéré meilleure. De ce côté là, le Rouge absolu de Lancôme fait beaucoup mieux. Heureusement, les teintes, le packaging ainsi que la texture et le rendu en font un rouge à s’offrir ou à se faire offrir, une petite gourmandise à s’accorder en ce début de période qui s’annonce frivole…

Rouge G de Guerlain, 25 teintes, 34,80 euros le rouge en parfumerie

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings