Comment faire des économies ?

La vie est chère, alors comment gagner un petit peu à chaque plein de courses c’est bon à savoir…

Aller faire ses courses n’est plus un simple jeu du « de quoi on a besoin ? »  » Chéri t’as trouvé les croquettes pour le chien ? »  » On va encore attendre une heure à la caisse… » Non c’est aussi une activité qui se prépare pour ne pas s’en tirer avec le maximum à  chaque fois… Mais comment réussir à faire quelques petites économies ?

Premièrement, vérifiez ce dont on a vraiment besoin et ne pas racheter en double un produit qui se périmera et qu’on finira par jeter… Donc faire une liste et s’y tenir !

Deuxièmement, évitez les ptits bouts de chou à la caisse qui vous feront les yeux doux pour les kinder et les bonbons alors que la placard en est déjà rempli

Troisièmement, utilisez des bons de réduction ! Oui, mais où en avoir me direz vous. Et bien là ça prend un peu de temps c’est vrai mais sur de nombreux sites (enviedeplus, pourtoutvousdire, malistedecourses.net…) il y en a un bon paquet à imprimer ! Oui l’encre c’est cher mais pas si vous achetez les standards qui sont largement moins chères ! Vous pouvez aussi allez sur le site des marques et en demander (henkel et bonduelle, orangina…). Oui, ils en envoient…

Quatrièmement, les produits: un acheté un gratuit quand les dates de péremption sont éloignées c’est bon à prendre…

Cinquièmement, les satisfait ou remboursé ou les 100% remboursés… C’est certain c’est fastidieux mais on y regagne bien ! Des sites répertorie ces produits pour vous aider à aller plus vite.

Sixièmement, les cartes de fidélité des magasins où on regagne un peu sur ses achats quasiment à chaque fois !

Si je pense à d’autres choses, je reviens vous le dire enfin si je vois que ça en intéresse certaines ! Faites une feuille pendant un mois avec toutes les économies et vous serez surprises du résultat ! Et avec l’argent regagné on peut se rhabiller, se faire belle, faire plaisir aux enfants, mettre de l’argent de coté pour les vacances, la maison…

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings