Baume d’argan nourrissant « Tradition de Hammam » d’Y. Rocher

Des nouveaux soins à l’huile d’argan, bio, je viens de les découvrir, peut-être connaissez-vous?

Baume d’argan nourrissant: Pot: 150 ml, Prix indicatif: 22.90 euros. Composant d’origine végétale: huile d’argan bio, huile essentielle de fleur d’oranger bio, eau de rose, beurre de karité, extrait d’olive. Testé sous contrôle dermatologique, non testé sur les animaux.

SECRETS DE BEAUTE DES FEMMES MAROCAINES : Il se dit dans les hammams que les femmes doivent la douceur de leur peau à l’huile d’argan. Le velouté de la peau et des cheveux viendrait de l’argile marocaine, appelée « Ghassoul ». L’huile d’argan a toujours été reconnue pour ses bienfaits pour la peau. Les fruits de l’arganier sont séchés au soleil, dépulpés pour recueillir les amandons qui donnent cette précieuse huile. C’est de manière artisanale qu’elle est extraite afin de préserver intacte ses fabuleux bienfaits.

 

Je viens recemment de passer commande chez Yves Rocher, je me suis laissée tenter par ce baume à l’huile d’argan « Tradition de Hammam ». Je ne connaissais pas du tout, mais j’ai toujours entendu parler des vertus pour la peau que détient l’huile d’argan. Je l’ai donc essayé et en suis ravie. Déjà rien qu’au regard, le pot est magnifique! C’est déjà une invitation au voyage. Ensuite l’odeur est divine, fleur d’oranger et rose vous transporte. Ensuite la texture est très agréable, non grasse ni collante, on l’applique en petite touche et l’on masse. La peau est parfaitement nourrie et est très douce dès les premières applications. De plus, tous les ingrédients sont bios. Au moins on sait ce que l’on applique sur sa peau.

Le seul point négatif est sans doute le prix, mais heureusement il y a souvent des promotions ce qui rend alors ce produit tout à fait abordable.

 

Baume d’argan nourrissant « Tradition de Hammam » d’Y. Rocher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings