SECRETS DE BEAUTE POUR VOS PIEDS

Les pieds sont la plupart du temps négligés. Voici les produits que j’utilise pour les entretenir.

Les pieds aussi méritent toute notre attention. Voici donc les produits que j’utilise pour leur bien-être:

Le secret de la lavande bio: Elle est très réputée pour ses vertus relaxantes et purifiantes. Y. Rocher a donc sélectionné une lavande cultivée dans la Drôme, car elle est riche en huile essentielle, issue de l’agriculture biologique, la variété choisie( Lavandula Angustifolia Miller) défatigue, soulage et décontracte les pieds.

En premier lieu, je commence par un massage avec une crème pour pieds secs, ainsi, ils sont bien nourris.

Crème grand confort: présentation: en tube, contenance: 50 ml, Prix indicatif: 8.10 euros. Composition: huile essentielle de lavande bio, beurre de karité, huile de macadamia, huile d’avocat, huile de coprah, beurre d’illipe.

Pour éviter la sensation de jambes lourdes: j’utilise le gel glacé anti-fatigue. Flacon de 100 ml (10.90 euros) ou tube de 50 ml(5.10 euros). Petite astuce: le placer dans le réfrigirateur, effet fraicheur garanti, ou alors aussi mettre 1 bouchon dans de l’eau pour y tremper quelques instants les pieds, le gel se transforme en lait!

Pour éliminer toutes les rugosités: Gommage pieds neufs à la pierre ponce. En tube de 50 ml, 6.20 euros. Composition: huile essentielle de lavande bio, eau de lavande bio, poudre de noyaux d’abricots. Peut-être utilisé de 2 manières differentes: Sur pieds secs: sera plus efficace de cette façon si les pieds présente de nombreuses rugosités. Sur pieds mouillés: juste en entretien.

Avec tout ceci, plus de complexes à sortir ses pieds!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings