C’est décidé cet été je bronze !

Des années de dictature sous indice 50 !
Adieu protection solaire de folie et à moi la peau caramel

C’est décidé cet été je bronze !

Des années de dictature sous indice 50 j’ai décidé : Je bronze !

Adieu protection solaire de folie et à moi la peau caramel !
Oui c’est décidé, depuis l’an dernier je tente de bronzer, mais je suis tellement obsédée par le vieillissement de la peau, le cancer de la peau que je reste cachet d’aspirine !
Il faut dire que ma tendance à finir en mode écrevisse sous Biaffine ne m’incite guère à me lancer dans le concept crêpe au soleil 😉 et pourtant depuis l’an dernier je prépare ma peau à redevenir bronzée contre vent et marée !
Chaque jour dès que le soleil pointe son nez je me prends un bain de soleil, ok facile je suis à mon compte, mais non en fait je le fais à l’heure du déjeuner 🙂 Au printemps le soleil est discret, mais là au mois de juillet j’ai enfin, pris10 jours de repos …

Entre mer et montagne et je m’interdis de tomber dans le traditionnel écran total !

Je vis dans le sud et on dirait une parisienne en goguette toute l’année !
Alors j’ai opté pour un produit de la marque Nuxe, parce que l’odeur me donne la nostalgie de l’huile Ambre Solaire et de Bergasol.
Et surtout le flaconnage n’est pas un truc mastodonte de 10 litres !
Donc le spray lacté, visage et corps moyenne protection SPF 20 sera mon compagnon de l’été, facile à glisser dans un sac, à l’odeur juste parfaite pour le farniente. Je l’ai testé en restant au soleil en milieu de journée  ( en fait je me suis endormie sur le transat …) et pas de coup de soleil !
Un peu gras ce qui ne me rebute pas, je suis vraiment heureuse d’avoir fait ce choix en produit solaire.
Du coup j’ai acheté la trousse de voyage Nuxe,beauté qui sait je partirais peut être plus loin que la cote d’azur cette année 🙂
Nuxe solaire

Nuxe solaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings