Phillipe Audibert le sculpteur de bijoux

Phillipe Audibert le créateur de bijoux fête ses 25 ans lors de la fashion week à Paris

Unique …  il est des rencontres qui ne semblent ne pas en être, comme si vous aviez toujours connu les personnes que vous venez de rencontrer. 

C’est ce que j’ai vécu avec Phillipe Audibert lors de la présentation de ses créations, un créateur avec un philosophie de vie, une vision qui n’a rien de loufoque du monde qui l’entoure.

Il y a aussi de la générosité, Phillipe Audibert est réellement prêt à s’investir dans de belles causes, il est à l’écoute de ses interlocuteurs, ce qui est rare pour un créateur d’un tel niveau. Il ne fait pas de monologues, il interroge pour en savoir plus, cet homme regarde et entend et répond de manière à trouver une solution. On sent qu’il a l’habitude du travail en collaboration avec les autres.
Toute cette richesse d’âme ce ressent dans ce qu’il présente. 

Je me suis retrouvée comme une petite fille devant une vitrine des grands magasins à Noël, tout ce que fait ce créateur est magnifique,
C’est simplement tout ce que j’aimerais avoir …
Des manchettes raffinées, des colliers dignes de princesses orientales, ou africaines. 

Ce qu’il y a de merveilleux avec Phillipe Audibert c’est que toutes les femmes peuvent porter ses créations. En jean’s ou en robe du soir, cet homme fait cet exploit de démocratiser la belle joaillerie. 
Phillipe Audibert permet à toutes les femmes, y compris celles qui comme moi ont un IMC 31, de porter ses bracelets et manchettes, grâce à un procédé unique d’élastiques qui ne serrent pas. J’ai passé la journée et une soirée cocktail avec une de ses créations sans jamais me sentir blessée, serrée, ni même marquée.

25 ans que ce créateur français, qui fabrique des bijoux dans des ateliers du quartier de Saint Germain à Paris, a fait sa place dans le coeur des japonaises et des allemandes, il est temps qu’il devienne la favorite des fashionatas françaises !

Son E-shop est à découvrir et surtout vous allez être surprises car nous pouvons toutes nous offrir une pièce de sa collection et très bientôt vous pourrez aussi en offrir un bijoux aux hommes de votre vie … mais chut c’est encore confidentiel il faudra attendre le printemps 2015 pour cela.

E-Shop http://www.philippeaudibert.com
Instagram instagram.com/philippeaudibert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings