Crème douche à la rose de weleda

Alors je suis un peu une accro des produits pour le bain donc je vais vous faire partager mes essais

Mes produits favoris sont souvent des produits utilisés dans le bain ou sous la douche parce que c’est un plaisir quotidien et que j’y passe beaucoup de temps mais aussi car on peut on trouver beaucoup qui reste très accessible. Donc j’ai décidé de ovus faire uen série d’article sur ceux que j’ai déjà testé et ceux que j’ai encore dans le tiroir puisque j’en utilise souvent en alternance.

Alors on va commencer avec la crème douche à la rose de Weleda. C’est un produit que j’apprécie mais qui pourtant ne fais pas partie de mes ocups de coeur.

L’odeur est très agréable avec un petit envol exotique pour les sens mais malheureusement, elle ne reste pas sur la peau et donc ce transport n’est que de courte durée…

Pour la texture, là par contre  rien à redire, crémeux, doux, très agréable et il se développe fine et légère mousse au contact de la peau mouillée…Un pur régal pour la peau et les sens.

Pour ce qui est du résultat, la peau est propre, on est détendue mais je ne vois pas de réel hydratation de la peau ou changement, la peau n’est pas vraiment plus douce ni parfumée. Un produit qui procure un plaisir de l’instant mais sans longue durée.

Prix indicatif : 11euros les 200ml

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings