Dayna le soin du cheveu Ayurvedic

Un moment unique qui a bouleversé ma façon de prendre soin de ma chevelure

Dayna le soin du cheveu Ayurvedic

Avez vous déjà remarqué combien il est difficile de parler de quelque chose ou de quelqu’un qui vous a plut , comme si on voulait garder pour soi les êtres uniques …
J’ai enfin décider de parler d’un homme qui m’a séduite, lui son aura, sa personne, un être unique comme on en rencontre peu. Une de ses personnes qui malgré ses tourments vous apaise, vous fait voir ses multiples facettes bien cachées sous une apparente timidité…
Regardez bien l’imagede cet homme il va aussi bouleverser votre vie, changer vos habitudes.
Prenez le temps d’aller à sa rencontre, vous y découvrirez un visionnaire pour le monde occidental et sa culture du cheveu, car cet homme est LE spécialiste du cheveu . Il s’agit de Pascal Tribouillier, rien de bien exotique, ni de très sexy dans ce nom et pourtant depuis plus de  20 ans entre ses mains expertes combien de chevelures vous auront fait envie dans les magazines, Il a ouvert son âme aux voyages et découvert l’Inde et les traditions ayurvédiques.

La différente culturelle concernant l’approche des cheveux est radicalement différente de la notre.
C’est le cuir chevelu qui est au coeur du soin, car c’est lui qui donnera la matière du cheveu.

Oubliez les mousses agressives et découvrez son shampoing aux noix de savon qui laisse un délicat parfum.
Les huiles de soins sont aussi divines à sentir et à utiliser comme l’indian ayurvedic.

Ce que j’ai le plus apprécié c’est de passer entre les mains de Pascal pour un massage du cuir chevelu. Il faut dire que ce n’était pas gagné au début, mon cuir chevelu est comme une sorte de casque figé et rigide sur ma tête, au début rien en bougeait et je sentais le désarroi de Pascal face à tant de réticence…mais on ne la lui fait pas et à un moment le miracle c’est produit tout c’est mis  être plus souple et nous avons réussi à finaliser le massage dans les règles de l’art.

Le shampoing qui a suivi m’a tout d’abord laissée dubitative et pourtant une fois les cheveux séchés quel miracle ! des cheveux légers et brillants,.

Si vous pouvez assister à une conférence de Pascal Tribouillet, allez-y ! il vous fera découvrir les poudres et les huiles qu’il utilise pour rendre votre chevelure d’une beauté digne d’une star de Bollywood.
Sachez aussi que l’essor de cette marque est aussi une aubaine économique pour la région où ils s’approvisionnent, tous les bouchons sont faits main, les produits cueillis par des locaux et à la main.
Quand vous rencontrez Pascal vous comprendrez son engagement et son sens de l’éthique.

Depuis que j’utilise l’huile indian ayurvedic de Daynà Paris-India,  je n’utilise plus d’après-shampoing, mon cuir chevelu ne fait plus de croute et autres plaques dû au stress.
 J’en verse un peu dans le creux de ma main et je me masse vigoureusement le cuir chevelu, je dors avec l’huile dans les cheveux, elle ne tache pas.


La page FB où vous découvrirez son planning http://www.facebook.com/#!/DAYNA.Paris.India
Le site http://www.dayna.fr/web/index.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings