Les sous-vêtements PRIMA DONNA

De magnifiques soutien-gorges un peu cher mais qui apportent un soutien parfait pour nos seins !

Suite à la lecture de l’article sur la lingerie Simone Perele, je tenais à vous parler de la lingerie Prima Donna.

Je fais du 95 E ce qui m’empêche de trouver des soutien-gorges confortables ET jolis.

Un jour, voulant m’offrir un beau soutien-gorge, je suis entrée dans une boutique spécialisée de lingerie. Et là miracle !  La vendeuse m’a fait essayé un Prima Donna vert avec des fleurs brodées. Je l’ai enfilé et je me suis de suite sentie bien maintenue. C’était la première fois que je sentais que le soutien-gorge soutenait réellement mes seins ! Il emboitait parfaitement ma poitrine ! Et sans l’écraser !

Il est vrai que ces soutien-gorges ne sont pas donnés (environ 80 euros le haut), mais j’en ai deux et cela fait plus de 4 ans que je les ai alors que je les lave en machine à laver (si une vendeuse de lingerie lit ça, je vais me faire gronder !!! :D).

Tout ça pour vous dire à vous qui avez une belle poitrine de courir les essayer et, pourquoi pas, de s’en faire offrir un pour Noël !!! Il y a des sobres comme des plus fleuris, en tout cas, la qualité est au rendez-vous associée pour une fois au plaisir des yeux, ce qui est rare chez la lingerie pour forte poitrine !!! Et puis vous pouvez trouver de bons prix dans les sites de vente privée sur internet ou lors des soldes dans les boutiques spécialisées. Attention, ce n’est pas une marque que vous trouverez en supermarché.

http://fr.primadonna.eu/FR/home.aspx

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings