Garnier huile d’argan et cranberry

Après quelques jours de soins je viens partager mon avis sur le duo shampoing et masque de Garnier

Garnier huile d’argan et cranberry

Alors à force de voir dans pas mal d’articles les bienfaits de l’huile d’argan je me suis décidée à regarder pour trouver un shampoing à l’huile d’argan et j’ai fini par en trouver un : garnier à l’huile d’Argan et Cranberry pour cheveux méchés ou colorés que j’ai pris avec le masque pour plus d’effet.

Déjà je vais commencer par préciser que le shampoing a quand même été élu produit de l’année et je le comprend ! Alors aprés un peu plus d’une semaine de traitement voilà mon avis ou plutot le résultat constaté.

Mes cheveux sont vraiments doux et je ne suis plus obligé de les laver tous les jours, tous les deux jours ça suffit parce que le shampoing ne graisse pas les cheveux, ils sont aussi plus billants. Il ne mousse pas énormément mais c’est suffisant à mon avis et l’odeur est agréable, discrete et subtile.

Pour le masque je n’en ai fait que deux ou trois pour le moment je ne suis plus certaine du nombre exacte. La texture est douce, facile à appliquer, l’odeur est identique à celle du shampoing… Le bémol est que comme pour la plupart des masques il faut prendre directement dans le pot donc un conseil s’essuyer un peu les mains pour ne pas mettre trop d’eau dans le peau …

Un duo dont je suis très satisfaite même si mes pointes sont toujours sèches, il n’y a plus rien à faire pour elles à part le coiffer demain matin normalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings