J’ai testé le rose à lèvres universel de L’Oréal

Voici mon avis sur l’une des dernières nouveautés de L’Oréal Paris, le Rose à lèvres Universel.

J’aime beaucoup découvrir les dernières nouveautés en matière de produits cosmétiques lorsque je fais mes courses dans les magasins de grandes surfaces.

 

En passant donc dans le rayon de produits de maquillage j’ai été attirée par le Rose à Lèvres Universel lancé par L’Oréal Paris.

 

J’en ai beaucoup entendu parler surtout lorsque je visitais quelques blogs beauté.

 

Le Rose à Lèvres Universel nous promet un résultat unique pour chacune d’entre nous grâce à sa pigmentation qui s’adapte à notre carnation.

 

L’effet peut être donc plus ou moins foncé d’une femme à une autre. De plus, le résultat est léger et semble très naturel.

 

En ce qui me concerne je trouve ce rose à lèvres plutôt sympa car habituellement je ne porte pas de rouge à lèvres, ce genre de produit peut donc être un excellent compromis !

 

De plus, il donne une couleur rosée très jolie et discrète tout en laissant les lèvres légèrement lustré, comme si l’on venait de poser du baume à lèvres.

 

Cependant, je trouve qu’il n’hydrate pas bien les lèvres donc si vous avez les lèvres plutôt sèche il vaut mieux mettre du baume à lèvres par-dessus.

 

Quand à la tenue elle est plutôt moyenne, je dirais qu’elle est d’environ 1h00, 1h30.

 

(Visited 4 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings