Le lait capillaire, une merveille!!

J’ai testé pour vous plusieurs laits capillaires qui vous donneront envie de plus de naturel!!

Vous en avez assez de vos cheveux?! Secs, abimés à cause de brushing et lissage répétitifs et quotidiens, j’ai la solution pour redonner à vos cheveux l’éclat qu’ils méritent, alors faites leur plaisir, arrêtez le massacre!!! Voici ci dessous une liste de laits capillaires qui vont aideront à redonner toute sa vigueur et son eclat à votre chevelure , testez les!!

-Lait capillaire hydratant à la cire d’abeille de « Vioplantes », composé essentiellement d’huiles essentielles (pin, romarin, thym, jojoba, avocat). Redonnera rapidement du brillant et de la souplesse à vos cheveux. Prix: 17.95 euros les 250 ml.

-Lait capillaire à la moelle de bambou de « Cattier » , composé d’huile de macadomia et de proteines de blé afin de nourrir le cheveux sec et faciliter le démêlage, évite les pertes de temps après le rinçage!! Prix:31.60 euros le litre.

-Lapillaire de « Capirelax » permet grâce à ses composants (sevelium et filtre solaire) d’assouplir la fibre capillaire et le cuir chevelu. A appliquer directement après la douche, sans rinçage pour des cheveux brillants et doux. Prix: 8.5 euros les 250 ml.

Voila le trio gagnant pour des cheveux plein de santé!! J’espère que cette petite présentation de ces trois différents produits ( que j’ai moi même eu le plaisir de testé!) vous permettra de redonner de l’eclat à vos cheveux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings