Les bienfaits d’un soin profond

Nettoyer sa peau au quotidien, c’est bien mais lui offrir un soin c’est mieux…

Une fois par semaine , il faut offrir à sa peau un soin profond,c’est mieux pour la nettoyer, de fond en comble, et retrouver un teint éclatant.

*l’exfoliation pour affiner son grain: appliquez votre produit gommant sur peau humide, puis faites des petits massages circulaires du bout des doigts pour décoller, de façon mécanique, les cellules mortes et les impuretés qui s’agglomèrent en surface. « Elle permet de plus de stimuler le renouvellement cellulaire ».

*le passage sous vapeur pour la détoxiquer: jetez une grosse poignée de thym ou de romarin dans un grand bol d’eau bouillante et placez votre visage au-dessus de la vapeur, placez une serviette sur la tête une dizaine de minutes les yeux fermés.Essuyez votre peau et vaporisez de l’eau thermale ou de l’eau florale.

*le masque pour lui donner un coup de fouet:appliquez-le en couche épaisse, placez deux compresses d’eau florale sur les paupières et mettez-vous aux abonnés absents pendant le temps indiqué .Apaisant, hydratant, purifiant, antirides, coup d’éclat …il en existe pour toutes les peaux. Très ciblés, ils ont en plus un effet « couvercle » qui permet aux actifs de pénétrer plus vite et encore plus en profondeur

Poser un masque:

-Pureté totale: masque express à l’argile rouge .Sisley.

-Floral et frais:masque pure révélation aroma pureté.Décléor.

-Teint de rose:avec le masque apaisant hydratant.Avène.

-Pour peaux sensibles:sans conservateur,masque régénération absolu.Novexpert…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings