L’huile d’argan

L’huile d’argan est utilisée des siècles au Maroc, pour ses propriétés nourrissantes, régénérantes

Après tout le bien qu’on m’ait dit sur l’huile d’argan, je me suis enfin décidée à la tester ou du moins l’acheter pour le moment.

J’ai donc un peu regardé sur le net et je suis tombée sur le site  » le petit olivier »  qui est tout à fait ce que je recherchais.

 

Leur  engagement nature (extrait du site):

« Nos produits cosmétiques sont formulés à base d’ingrédients les plus naturels possible en privilégiant des filières de productions artisanales et traditionnelles.
Ainsi, nous proposons une gamme complète de produits à l’huile d’olive AOC (appellation d’origine contrôlée) des Baux de Provence, et une gamme au Beurre de Karité du Burkina Faso issu du Commerce équitable.
Nos nouveautés sont désormais formulées sans paraben ni phenoxyethanol.
Enfin, la base de tous nos savons solides et liquides est aux huiles 100% végétales et nos huiles essentielles sont pures, dont la plupart sont issues de l’agriculture biologique labélisée COSMEBIO. »

 

J’ai donc commandé 2 produits (une crème de jour et une crème de nuit), commandés le mardi matin sur internet , reçu le jeudi matin , très rapide !! leur envoi est soigné et les contenants sont jolis.

je ne les ai pour l’instant pas testé, mais la première impression est que ça ne sent pas très bon, chose qui me dérange un peu.

La crème de nuit est très grasse ,  la crème de jour a par contre une bonne texture.

Et vous utilisez vous ce type de produit et quel effet a t il sur votre peau ?

 

 

 

 

 

 

 

(Visited 2 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings