cosmétiques

Mes petits trucs beauté pour l’été

Attention c’est l’été et le soleil et la mer ne sont pas trop bons pour la peau et les cheveux!

 

 

Choisir une protection solaire efficace et n’oublier aucune zone ! j’applique la crème avant et après la baignade surtout si on a une peau sèche !

 

 

 

Il faut aussi protéger ses cheveux surtout si on a une couleur, car les cheveux colorés souffrent des UV.

 

Il existe des crèmes solaires capillaires hydratantes ou bien on peut vaporiser une huile protectrice et le soir après la douche je peux faire un masque réparateur!

 

 

 

En soin solaire, moi j’aime bien les sprays après libres à chacun, car il existe toutes sortes de produits solaires et de toutes les marques ( roc, Nivea, L’Oréal, lierac…) et à tous les prix !

 

Ne pas oublier aussi le soir après la douche un après soleil qui hydrate aussi la peau moi j’aime bien les crèmes en gelée ou les après-soleils qui prolongent le bronzage !

 

Il y a toutes sortes de marques pas trop chères et des très chères, les produits chez Yves Rocher sont d’assez bons produits et pas très chers!

 

J’ai vu des solaires à 40 euros le petit tube chez marionnaud et là je trouve trop cher surtout qu’on ne peut pas les garder d’une année sur l’autre!

 

Attention aussi !

 

Si vous prenez l’avion les solaires doivent être dans votre valise et non dans votre bagage à main, ce qui m’est arrivé une fois, j’ai dû laisser ma crème solaire à l’aéroport, ouf il n’en restait pas beaucoup c’était la fin de l’été et je rentrais en France!

 

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings