Nocibé : la gamme beauté envoutante

Avec ou sans paillettes : un voyage au coeur des mille et une nuits…Un plaisir et résultat magique

Nocibé : la gamme beauté envoutante

Parmi ses gammes de soins pour le corps Nocibé en a une que j’aime particulièrement : la gamme beauté envoutante qui existe en version paillettes et sans paillettes. J’utilise le soin gommant et le lait dans la version paillettes, il laissent la peau douce et discrètement lumineuse lorsque la lumière vient s’y refléter… Pour plus de détails ils sont en points a peu prés équivalent aux produits de la gamme sans paillettes que voici avec plus de précisions…

J’apprécie énormément les boules effervescentes qui libérent leur parfum envoutant et leur couelur dorée qui nous emmenent encore un peu plus loin dans cet univers qui me donnent l’impression d’etre une princesse des milles et une nuit.

L’ huile de bain qui rend votre peau douce meme si vous ne la mettez que dans l’eau.. Gourmande, j’ en rajoute une goutte sur ma fleur de douche, c’est un vrai délice, la peau est trés douce mais n’est pas grasse pour autant…

Je raffole du soin gommant qui exfolie parfaitement avec ses nombreux grains.. La peau est visiblement lissée, plus douce et sent délicieusement bon..

Et pour finir le lait pour le corps qui s’étale parfaitement, parfume et acheve de vous donner la peau douce comme si vous étiez une véritable princesse…

Et si vous voulez scintiller prenez les produits avec des paillettes…

Pour moi c’est un coup de coeur, quand j’utilise ces produits j’ai l’impression de me transformer en Sherazaade…

Pour un effet détente et vous sentir transportée encore plus loin mettez votre serviette sur le radiateur, allumez quelque bougies et laissez vous aller..

 

Cependant cela ne plait pas à tout le monde, par exemple ma mere elle n’aime pas du tout l’odeur..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings