Plein cadre sur le regard 2009

cils recourbés, paupières ombrées, sourcils redessinés…on s’inspire des défilés pour se maquiller!

le choix des ombres:

pas question de choisir vos couleurs au hasard ou parce qu’elles font parties des tendances de la saison. « Tenez toujours compte de votre carnation et de votre style ». L’ombre poudre mate permet de moduler la nuance jusqu’à l’effet désiré. Les textures crème sont idéales pour les peaux sèches, tandis que les textures mousse, donnent de très beaux résultat sur les paupières à tendance grasse.

*un regard smoky: appliquez une couleur intense (gris, brun marine ou prune) au ras des cils, puis estompez -en un léger de la même intensité dans la frange des cils supérieurs et inférieurs.

L’eye-liner; star de la saison:

*ultra fin et posé au ras des cils de la paupière supérieure, le trait d’eye-liner souligne le regard avec brio. Avant de le tracer, unifiez la paupière mobile avec un soupçon de poudre ou de fard couleur chair.

Le mascara en vibrato:

*le bon geste:posez la brosse à la racine des cils supérieurs et remontez -la délicatement vers la pointe en la faisant tourner. Laissez sécher puis appliquez une ou deux autres couches, selon l’effet désiré. »Surtout ne faites pas l’impasse sur les cils inférieurs qui ouvrent le regard.

Le sourcil se dessine:

*attention à l’épilation: n’enlevez qu’un poil à la fois et ne touchez jamais à la ligne supérieure au risque de vous faire un regard tombant.

Passez au rouge! symbole de glamour, d’élégance et de féminité, le rouge vrai, intense et vibrant joue la carte de la séduction.

*le bon geste:l’appliquer au doigt en commençant par le centre de la bouche. Soulignez le contour avec un crayon coordonné, puis appliquez le rouge en bâton. Pour une brillance intense, appliquez un gloss.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings