Woman With Flower Wreath On Her Head.

Soins beauté naturel.

Des produits de soins naturels, chez vous en quelques minutes.Efficace, sans produits chimiques.

Des soins de beauté maison ? oui c’est possible. 

 

Dans ce dossier je vais vous livrer tout les secrets d’une crème gommante fait maison. Pourquoi un gommage?  Cela permet d’affiner le grain de l’épiderme et vous redonne un teint pur et éclatant. Votre visage est clarifié et lisse. Un gommage par semaine est recomandé, voire deux selon la sensibilité de votre peau.

Comment l’appliquer ?

Une fois votre préparation prête, selon les indications ci-dessous. Appliquer là en effectuant un massage avec des mouvements circulaires pendant  et insistez plus particulièrement sur le front, le nez de quelques minutes

GOMMAGE AU SUCRE

une cuillère à café d’huile d’olive, ajoutez y une cuillère à café de miel d’abeille. Puis incorporé le sucre en poudre, mélangez le tout. Avant l’application sur le visage humidifiez votre peau, et effectuez votre gommage en faisant des petits mouvements circulaires. Rincez et admirez !!

GOMMAGE AU YAOURT

Mélangez 3 cuillères soupe de poudre d’amande, 3 cuillères de café de miel et 3 cuillères à soupe de yaourt entier. Mélangez le tout et appliquer le sur votre visage.

GOMMAGE A LA NOIX DE COCO

Prenez 2 cuillères à soupe de noix de coco en poudre avec 2 cuillères à soupe de miel, versez le tout dans un récipient, et mélangez jusqu’à obtenir un mélange homogène. Appliquez sur votre visage, selon la méthode indiquée ci-dessus

 

Une fois le gommage fini, n’oubliez surtout pas de rincer votre visage à l’eau tiède, ou à l’eau froide si vous n’êtes pas trop frileuse. L’eau froide vous permet de garder une peau tonique et participe au ralentissement des effets du vieillissement. Enfin appliquez une crème de nuit, pour hydratez votre visage.

C’est testé et approuvé par Fraizz. N’hésitez pas à me poser des questions si nécéssaire.

(Visited 5 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings