Coiffeur à Nice 06

L’Huile D’Amla

« L’Huile d’Amla de Dabur soin capillaire est fabriquée à partir d’une variété de groseille indienne.

Aujourd’hui en me baladant, je suis passé par une boutique indienne avant de rentré chez moi, complètement éblouis par les saris, en discutant avec la vendeuse, je n’ai pas pu m’empêcher de lui demandé comment est-ce qu’elle faisait pour avoir d’aussi beaux cheveux, elle m’a conseillé l’huile d’Amla.  Donc après quelques recherches, je vous ai fait un petit condensé pour partager mon nouveau petit secret!

« L’Huile d’Amla de Dabur pour soin capillaire est fabriquée à partir d’une variété de groseille indienne (appelée Amla) et d’un mélange d’huiles végétales, aide à promouvoir des cheveux longs et en bonne santé. Une application régulière permet de prévenir la chute des cheveux et l’apparition de fourches. Cela fait plus de 50 ans que l’huile d’Amla de Dabur pour soin capillaire est utilisée comme secret de beauté en Inde et dans le monde entier.  »

L’huile aide à avoir une chevelure volumineuse,  fait pousser les cheveux perdus et fait pousser les cheveux plus vite. Il y a plusieurs recettes pour l utiliser, j’ai trouvé celle-ci qui est pas mal

– masser son cuir chevelu avec l huile AMLA.

– tremper une serviette dans de l eau très chaude puis l essorer et la poser sur la tête.

– faire passer le sèche-cheveux pendant 15 minutes par dessus la serviette

– ensuite, se laver les cheveux ou bien les laver le lendemain.

Répéter l’opération 2 à 3 fois par semaine pour un meilleur résultat.

On peut aussi la mélanger avec de l’huile ou du lait de coco, pour un meilleur résultat !

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings