Vernis « soin blanchissant » d’Yves Rocher

Effet brillant, blanchissant, et tout ça en un temps record. Pour les plus pressées.

Je n’ai pas le temps et le courage de me mettre du vernis coloré. C’est  trop long à sécher, quoi que maintenant ils font des vernis séchage rapide, mais le problème c’est que je me retrouve toujours avec des traces sur les ongles, forcément je touche toujours quelque chose entre les 2 couches et voila c’est râté. En plus les vernis foncés ne sont pas les plus faciles à appliquer.

J’ai trouvé une petite solution, toute simple le vernis « soin blanchissant  » d’Yves Rocher. J’ai au départ pensé à un simple vernis incolore et brillant, mais pas du tout. Alors une fois que mes ongles sont coupés et limés, pour leur donner un petit coup d’éclat mérité, j’utilise ce vernis. Il m’arrive même d’en mettre le matin avant d’aller bosser. Le séchage est très rapide, pas de dérapage il est incolore et une simple couche suffit. L’effet est garanti, les ongles sont blanchis et brillants.

Je fais la vaisselle à la main sans gants et le vernis tient 2 jours, ensuite pour raviver tout ça, un petit coup de dissolvant et je remets une petite couche et  tout ça en 10 minutes chrono.

Et voila, d’un simple geste comment se retrouver avec des jolis petits ongles nickels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings