Mes fards à paupières bio

Je vais vous faire partager les meilleurs cosmetiques bio du marché. Il y a de supers produits

Bonjour à tous

Mon premier article expliquait un peu pourquoi j’ai choisi de n’utiliser exclusivement des cosmetiques bio. Et je ne suis pas déçu par mon chois, déjà parce que c’est un plaisir d’acheter de bon et beau produits et aussi parce que c’est meilleure pour ma santé.

Alors mon chouchou en maquilage « bio » c’est  toute la gamme des produits elysambre, et tout particulèrememnt leurs fards à paupières. Ceete marque se trouve trés facilement en pharmacies et parapharmacies. C’est la même marque « couleur caramel » mais distribué en pharmacie. Couleur Caramel peut seulement se trouver en institut de beauté « bio ».

Alors les fards à paupières se décline en 78 couleurs, vous composés vous même votre palette car c’est du maquillage rechargeable. Vous achetez une fois l’étui, puis aprés vous avez juste besoin d’acheter les recharges.

Mon maquillage naturelle

Ce maquillage est un peu plaisir, il est composé exclusivemement de produits d’origine naturels. Il n’est donc pas agressif pour les paupières et parfait pour les porteuses de lentilles de contact. Les couleurs sont magnifiques et la tenue est incomparable.

Vraiement un produit que je conseille vivement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings