Ce que nous pouvons partager avec notre chéri

Cette saison, nous pouvons piquer des accessoires et même des vêtements à notre chéri.

Cette saison, la tendance est le style masculin féminin. On le voyait déjà depuis un moment cette tendance androgyne dans les formes, les couleurs et certains accessoires.

Là elle est encore plus accentuée avec l’arrivée de certains concepts de créateurs à lancer des lignes unisexe. Idée nouvelle mais très intéressante, rappelons nous des grands noms comme Chanel et Yves saint Laurent qui nous ont apporter cette touche masculine et chic dans notre garde robe.

A partager :

Le jean droit à mettre  un peu court en faisant un petit revers avec nos sandales, une chemise blanche et un foulard en soie .Un look androgyne avec ce jean droit, délavé de préférence et féminisé par nos accessoires.

Le short en jean, bermuda large à mettre avec un débardeur et une veste ceintrée, des spartiates à talons et maxi pochette en couleurs pour le côté fantaisie.

Un blazer en toile beige ou le blazer noir à mettre avec un jean ou pantalon prêt du corps, voir style leggings, un tee shirt  un peu  rock, des low boots et une pochette pour un look très tendance.

Les tee shirt qui seront oversize sur nous parfois avec une ceinture pour marquer la taille sur un jean slim, un legging ou encore une jupe droite jusqu’au genoux.

En accessoires, nous pouvons presque que tout partager :

Les lunettes aviateur ray ban ou autre, le cabas en cuir  ou en toile, les chapeaux ; les écharpes en lin ou coton, unies, tie and die, à rayures, à pois ou un peu dans le thème animalier.

Et surtout l’accessoire masculin à avoir cette année c’est la grosse montre d’homme.

Camilia Assaf

Styliste, Conseillère en image.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings