Etre femme après une ablation

De nos jours dans les pays économiquement développés, 1 femme sur 9 sera touchée par le cancer du sein.

De nos jours dans les pays économiquement développés, 1 femme sur 9 sera touchée par le cancer du sein. Nous sommes toutes concernées et nous devons savoir qu’il existe des produits qui sont là pour nous aider à continuer à vivre notre féminité.

L’ablation d’une sein n’est plus synonyme de perte de la féminité, plusieurs marques on enfin pris le pas et nous apportent de bien jolis modèles.

Mais où acheter cette lingerie ?

Vous trouverez des boutiques comme celle de belle de jour à Toulouse que Laurence a ouverte et qui est un véritable espace  de couleur et qui vous permet d’essayer votre lingerie et de positionner votre prothèse en toute confiance, dans un acte d’achat traditionnel.
Dans la boutique de Laurence  on vous aide à rester femme jusqu’au bout des sourcils et ce même après une chimiothérapie.

Pour la  jeune marque Oémée la féminité a besoin d’être rassurée et affirmée et recentre la lingerie en plaisir avec des parures élégantes et tendance où strings, tanga sexy, culotte rétro jouent la fantaisie en coordonné avec des soutiens-gorge aux couleurs lumineuses.
La marque a mis en place un blog plus axé sur la communication de news que sur ces produits vous y trouverez des articles très intéressants.

Mais Oémée va plus loin car la fondatrice à choisi le mode de vente par conseillères qui souvent connaissent bien le parcours de leurs clientes et peuvent ainsi les conseiller dans leurs choix. En plus ces ventes en réunion  crées un lien, brise l’isolement et le silence, ce sont des rires et des essayages entre « filles » on y retrouve une certaine légèreté de vivre.

Anita dans sa gamme care vous accompagne dans votre vie de tous les jours, en vous proposant des maillots de bain en une pièce ou bien en deux pièces dans des découpes modernes et  très flatteuses pour les silhouettes.
Vous pourrez ainsi continuer vos séances piscines ou bien aller en bord de mer en toute quiétude.

.

Anita  vous  offre un choix de prothèse mammaire externe et des poches  à coudre sur vos soutiens gorge pour y glisser vos prothèses.

L’objet le plus surprenant est  un kit à tétons. qui permet d’avoir un aspect encore plus réaliste avec la prothèse

.

Pour protéger vos prothèses, un sac bien pratique et élégant qui vous suivra partout :

Chez Anita il y a toute une game de prothèse car l’ablation peut être effectuée sur différentes zones voici un tableau de différentes ablations et pour chacune une prothèse adaptée vous sera proposée.


Tableau Anita Care


Anita est une marque bien distribuée auprès des spécialistes  comme les orthop
édistes qui vous aideront dans le choix de votre prothèse. (tous les lieux de ventes)

Sachez que les enseignes comme la redoute ou bien QUELLE on mis dans leurs pages des modèles que vous pourrez leur commander directement.

Vous l’aurez compris, malgrès cette étape difficile, vous pourrez garder votre féminité et votre élégance sans que rien ne change au niveau vestimentaire.

*La prothèse mammaire externe :
C’est une poche de silicone qui se place dans un soutien-gorge adapté. Elle est remboursée par la sécurité sociale à raison d’une prothèse par an. On ne peut pas porter de prothèse en silicone juste après l’opération, la première prothèse est en coton. Pour les femmes qui souhaitent une reconstruction mammaire, elle n’est possible que 6 à 12 mois (en fonction de la cicatrisation) après l’ablation.
Pour certaines femmes la reconstruction s’effectue simultanément lors de l’opération de l’ablation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings