Histoires de sacs à main

Spread the love

Sac Holdme Paul & Joe
Comment résister à un sac à main..Il finalise une silhouette , détermine  un style. Cette année vois revenir sur le devant de la scène les besaces, les grands sacs. Ceux que nous adorons et qui contiennent toute notre vie du moment.
Ils en existent de plus précieux que nous chouchoutons qui sont dans des sacs de feutrine, que nous ne sortons que pour certaines occasions.
Et puis il y a ceux qui durent le temps d’une saison, ceux qui ne nous quittent pas et que nous ressortons encore et encore.
Ceux qui nous font rêver, ceux qu’il faudra attendre durant des mois car ils sont uniquement faits sur mesure.
Le sac d’une femme c’est ce qu’il y a de plus précieux, c’est son jardin secret, là ou son caractère est décryptable ou le masque tombe.
Montre moi ton sac et je te dirais qui tu es 🙂
Le sac à franges qui nous redonne un coté jeunette de 40 ans 😉
Souvenez vous de vos années lycée et LE sac besace dans lequel vous entassiez vos cahiers et autres classeurs…
Et ce  modèle qui donne un chic fou à un jean’s… qui nous donne l’impression d’avoir l’allure de Audrey Hepburn
Il y a aussi la pochette celle qui pour les femmes de 30 ans ne peut que  donner l’impression d’être une drôle de dame Diesel a bien revisité le concept.

Nous avons toutes une histoire de sacs à main, mon dernier grand amour pour un petit sac : un Jean-Paul Gaultier, tout petit  noir en croute de cuir avec une tête de taureau  qui à ses naseaux porte un piercing…
Mon nouvel amour est un sac de chez Eden Park, grand un sac de Week End que j’utilise tous les jours, son cuir est fait pour prendre des coups et des tâches et plus il en prend et plus il devient beau ! Il n’est malheureusement pas référencé sur leur boutique internet

Vous avez aussi un blog très instructif sur le contenu des sacs de filles,.
Et vous votre sac du moment il est comment ?

Laisser un commentaire