La marinière…

La marinière explose et donne un parfum dété, ou printemps à notre hiver interminable. Génial….

Il y a des vêtements qui vont et qui viennent… et il y a ceux qui restent indémodables! C’est le cas de ce petit pull a rayures bleues et blanches! La marinière!

J’en ai d’ailleurs acheté pour porter cet été! Que dis-je? Dès que je peux! Eh bien c’est chose faite…. yes! Je l’ai mise l’autre jour pour aller travailler avec mon jean bleu foncé et un beau sautoir couleur argent… J’étais trop nice! Même ma jeune collégue ma dévisagé quand je suis arrivée pour travailler. Elle ne  mâ rien dit mais son regard en disait long…

Je l’ai achetée chez H&M. Elle est en coton, et des rayures bleues et blanches avec manches 3/4 et elle est près du corps. Pour que ça soit une vraie marinière la largeur des rayures doivent être égales entre elles… Vous le saviez?

Pour cet été? Eh bien je me vois déjà avec un pantalon en lin blanc, avec mes chaussures haut talons un peu style jean, ou alors mes ballerines bleues…. Oh j’ai hâte!

Pour toutes celles qui n’ont pas encore ce collector dans le dressing… Bougez-vous les filles! Vous en trouverez certainement chez Petit bateau, h&m ou dans une bonne friperie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings