Liner feutre de Bourjois

Et oui encore un Bourjois, et encore une fois une excellente qualité et très facile à appliquer

Alors encore une chose que j’ai changé : mon eye liner, j’avais déjà testé en feutre puis en pinceau et je suis revenu au feutre. La différence de facilité d’utilisation est énorme au lieu que les poils se plient la mine reste bien droite ce qui simplifie tout forcément, du moins c’est mon avis.

Alors en ce qui concerne le liner feutre de bourjois que des compliments à faire encore une fois ! Déjà bien que packaging bien que simple a un petit aspect classe avec son écriture gris brillant sur le noir ça ressort bien et ça ajoute un petit plus. Ensuite le bouchon comme un feutre beaucoup plus rapide a clipser et déclipser que ceux qui souvrent en tournant comme pour les mascaras.

Pour l’utilisation, très simple il suffit de tracé un trait ça vous le savez la mine permet un tracé assez fin mais pas trop et surtout en deux coups c’est fini. Donc il permet d’aller très rapidement et de ne pas perdre de temps devant le miroir quand on est préssée !

Il tient toute une journée sans problème sans couler sauf si vous vous frottez les yeux bien evidemment là y’a pas de miracle lol. La couleur est très profonde encore une fois (j’utilise le 11 noir).

En résumé pour mes trois petits articles et sans faire de pub je viens de découvrir la marque bourjois et j’en suis très satisfaite ! Mais c’est vrai que meme si elle est abordable elle est un peu chère que d’autres quand meme…

Prix indicatif : 9.60 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings