La mode pour les rondes

Nous avons toutes une partie de notre corps qui nous semble être « moins » belle, alors voici ce que vous pouvez faire pour vous mettre en valeur et profiter de la mode.

Voici quelques astuces pour sublimer votre look et profiter de la mode selon votre silhouette.

Nous avons toutes une partie de notre corps qui nous semble être « moins » belle, alors voici ce que vous pouvez faire pour vous mettre en valeur et profiter de la mode.

Pour les petits ventres ronds
: Il faut profiter de la mode trapèze, car il efface joliment les rondeurs et si vous avez besoin de mettre en valeur une petite poitrine, n’hésitez pas à les prendre avec des hauts qui ont une découpe avec des fronces sous la poitrine, le volume vous sera profitable.
Si vous avez des épaules carrées, pensez aux bretelles larges et au décolleté en V de ces top trapèzes.

Vous trouvez vos bras trop ronds ?
Pensez aux manches bouffantes, les manches trois-quarts qui deviennent vos alliées les plus sures.
Pensez aux boléros pour profiter de vos top sans manches que vous gardez dans vos armoires.

Mettre en avant sa poitrine est mettre en valeur sa féminité, pour cela voici ce que vous pouvez faire pour palier aux lois de l’apesanteur et galber votre poitrine grâce aux petits hauts qui jouent la superposition. Pensez au bretelles larges sur les décolletés échancrés.
Pour minimiser une belle poitrine les boléro qui restent ouvert sur les cotés sauront vous mettre en valeur, évitez toutefois ceux qui ferment entre les seins et qui vous donneront plus de volume.
Les échancrures bâteau vous donneront un aspect plus léger et dans ce cas n’oubliez pas les bretelles de soutient gorge en silicone.

Vous rêvez d’une taille de guêpe style newlook Dior ?
Rien de plus simple : cet été optez pour les top à emmanchures américaines et investissez dans une jolie ceinture serrée et blousez le tout ! Vous verrez combien cela va transformer votre allure.
Profitez des tissus fluides et vaporeux pour vous donner une allure de reine, évitez toutefois les satins qui peuvent vous coller à la peau en cas d’électricité statique.

Optez pour les jupes et pantalons taille haute pour affiner vos hanches. Si vous misez sur un pantalon, pensez encore à un pantalon long et fluide pour vous donner une amplitude dans les mouvements.

Pour les mollets un peu forts, les pantacourts bouffants seront parfaits.

Voilà maintenant à vous les boutiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings