L’accessoire du jour : La Pochette

La pochette est un accessoire essentiel de notre garde de robe de cet été, de jour et de nuit.

La pochette est l’accessoire  de notre garde de robe cet été.

Nous pouvons la mettre la journée et le soir , elle est pratique et chic dans toutes les circonstances.

En cuir mat, verni, imprimé python, de couleur, il y en a pour tous les goûts. Les formats sont très intéressants, de très grandes pochettes pour aider celles qui ont l’habitude des grands sacs et c’est  pratique dans la journée dans avoir une plus grande. Les plus petites pour le soir restent des inconditionnelles en satin, en cuir mat ou verni avec strass et paillettes. Les détails des pochettes de cette saison sont intéressants avec des petits noeuds, des strass, des clous et es couleurs nous permettent de jouer sur des look décalés.

Vous en trouverez un peu partout, H et M a un large choix de formes et couleurs et les prix sont très abordables, New look aussi. Les accessoires des galeries lafayette ont uen petite collection de pochette sympa, et aussi les specialistes du sac tel que La bagagerie,le Tanneur….

N’oubliez pas aussi les boutiques Vintage, ils ont un très grand choix en pochettes , Fripstar  dans le marais par exemple……

Comment la porter:

Portez la avec un jean et une veste masculine et des escarpins pour contraster les styles et féminiser vos tenues de jour. De couleur et grande quand on est vêtue de noir ou sobre.Avec les robes et jupes, optez pour un format normal , discrète pour rester chic et glamour.

Camilia Assaf

Styliste

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings