La vie à bord du Boréal de la compagnie du Ponant

des moments uniques sur une croisière de la compagnie du Ponant, et la fameuse soirée du commandant

La vie à bord du Boréal de la compagnie du Ponant

Cool, relax…un calme incroyable, vous découvrez une vie sans stress et pourtant cela ne manque pas d’occupation.
Le matin vous avez des séances de remise en forme avec les danseuses de la troupe…Que j’évite soigneusement bien sûr…;-)
Enfin plus pour longtemps, car le kiné, Olivier a réussi à me bloquer sur une machine de torture dernier cri et je vais surement passer les derniers jours à faire la brave fille pleine de volonté et aller faire un tour dans l’adorable salle de fitness du Boréal et oui je vous ferai des photos de moi en pleine souffrance.
La vie à bord est tellement agréable que vous n’aurez qu’une envie..En profiter, passer d’un pont à l’autre lézarder à la piscine.
Un point différent des autres croisières, d’après les passagers du Boréal et confirmé par l’équipage, c’est qu’il n’y a quasiment pas d’annonces diffusées, sauf évènement exceptionnel, comme des dauphins en vue…Vous êtes libre de votre temps et vous pouvez vous reposer comme vous le désirez sans avoir de nuisances sonores.
J’ai tellement aimé le rythme de cette journée en mer que j’ai décidé de ne pas faire escale à Alméria et de déguster de cette sérénité, car à mes yeux le calme en vacances est un luxe, il est même nécessaire à mon repos 😉

La journée d’hier, c’est ponctuée par le repas du commandant et bien sûr devinez qui a été absente du cocktail … bibi 😉 un souci de sèche-cheveux de dernière minute.

Un repas d’une finesse tant en saveurs qu’en présentations;-), et comme dab j’ai laissé mon appareil photo dans ma cabine. Bon vous ne m’en voudrez pas si je retourne dans mon transat à profiter du bercement des vagues et m’endormir au soleil…
A demain 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings