Les hôtels de luxe pour chiens

Fini le temps de la vieille pension pour chiens, le temps où l?on se lamentait de laisser Toutou…

Les hôtels de luxe pour chiens

Fini le temps de la vieille pension pour chiens, le temps où l’on se lamentait d’avoir laisser Toutou durant une semaine. Maintenant place aux hôtels de luxe canin comme le Doggy Palace en Belgique, le Mandarin Oriental à Miami ou encore le Chateau Poochie en Floride.
Et oui aujourd’hui Toutou à le droit au bain à remous, pédicure, spa, salle de jeux et spectacle, mariage, psychologue et j’en passe.

A l’heure du diner, c’est menu gastronomique préparé par de grand chef, avec en prime un bon dessert. Toutou c’est le chouchou. Tout cela servi dans une gamelle hi tech où le chien peut écouter la voix de son maître, pour ne pas trop être perdu et se sentir un peu plus chez lui.
Et attention chaque chambre dispose d’un sofa en cuir, d’une télévision et même d’une webcam afin que papa et maman puisse s’assurer que Toutou va bien et passe de bonne vacance reposante.
Toutou à même droit à la limousine et au service d’un styliste afin de refaire sa garde robe dans les belles et luxueuses boutiques de l’hôtel. Le prix varie de 30 à 80$ voir plus suivant la suite et le package choisi.
Jusqu’où iront nous pour le «bonheur» de Toutou, ou bien le notre plutôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings