C’est la rentrée !

Et pour moi, c’est la fin de la belle vie (malgré mon départ à New York annulé -_-) car au lycée, c’est la prise de tête tous les jours, du genre :

« Ce prof me soule ! T’as vu le nombre de devoir qu’il nous met? »
« Cette fille m’énerve ! Elle se croit la meilleure ! Et puis t’as vu comment elle est habillé aujourd’hui en plus?! La honte…!  »

Mais c’est aussi le retour des potins croustillants, des « machin sort avec machine », « machine a trompé machin !! » et c’est aussi le retour des garçons ! Ha ha voila le stéréotype de la petite « branleuse » du lycée qui n’en a rien a faire des cours et qui ne pensent qu’aux garçons ! Je vous rassure c’est pas mon genre (ou presque :D). Non cette année il va falloir se mettre au sérieux, car pour moi cette année c’est le bac ! Enfin fini le lycée avec la mentalité de gamin, je vais enfin pouvoir m’attaquer aux vrais choses que j’aime, c’est à dire la mode ! Donc cette année il va falloir pour moi travailler dur, pour tout d’abord obtenir le bac, mais aussi, pour avoir un dossier assez bon pour pouvoir être accepté dans une école de mode ! Le pied !

La mode sera à moi ! Haha ! Et surtout, école de mode = ville étrangère, donc fini le foyer familial ! Le rêve de tous ados ! A moi la liberté ! Comme vous avez pu le remarquer surement, l’année prochaine va être une super année, même s’il faudra travailler, travailler et encore travailler ! Peu importe ! Le travail c’est le début de la réussite !

PS : J’ai classé cet article dans psycho, car le retour au lycée c’est dur quand même … 😀

(Visited 14 times, 1 visits today)

About Post Author

Laisser un commentaire