Belle fille blonde dans un café moderne avec une tasse de café

Ma grand mère disait… (et pas qu’elle d’ailleurs)

Suis le il te fuira! Fuis le il te suivra! Et encore bien d’autre « adages », et conseils d’elle.

… Suis le il te fuira! Suis le il te suivra!

Et encore bien d’autre « adages », et conseils, j’en ai eu droit à des centaines et des centaines. Bien sur j’en ai essayé pas mal, comme du genre faire semblant d’avoir autre chose à faire si il nous invite après le mercredi pour cette semaine, parce que ça veut dire qu’on est disponible à son bon vouloir. En prenant mon bain tout à l’heure (parce que je réfléchis beaucoup dans mon bain) je me suis demandé à quoi tout cela pouvait il bien servir?

Certes à mon âge elle avait déjà un époux et des enfants, mais d’abord on est en 2000. Et puis je me suis rendu compte avec le temps que la télé et la société nous a quand même bien pris pour des idiotes, parce que nous, on s’achète des fringues et des chaussures de 12 cm, on passe notre temps à nous maquiller et tout et tout, en espérant « qu’un jour mon prince viendra… »! J’ai finit par me lasser que tout les princes finissent par se transformer en vilain crapaud, et je finit même par trouver plus de charme à Shrek! En fin de compte même celles qu’on prend pour des héroïnes des temps modernes nous laissent complètement tomber.

L’exemple même: Sex & The City! Il suffit de voir comment finit le film, ils furent heureux et vécurent jusqu’à la fin de leur vie. Mais non! Mais NON du tout!! Dans la vrai vie, Big il serait partie depuis longtemps avec une autre plus jeune est sans cervelle, et d’ailleurs Carie aurait finit par faire des injections de botox tout comme son amie Samantha, qui elle, a bien fait de laisser tomber son mec. Parce qu’en fin de compte c’est celle qui à tout comprit, elle est égoïste et ne s’occupe que d’elle. Bon d’accord j’en rajoute un peu, (comme souvent je crois) je ne dis pas non plus qu’il faut être égoïste. Mais pourquoi sous prétextes qu’on est seule on est anormale??  Parce que Carrie elle a finit par avoir son Big, mais la Terre n’est pas remplis que de Mr Big, ni de prince charmant, et si même nos modèles finissent par nous lâcher on fait quoi nous les filles seule?

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings