Quelques astuces simples

Objectif, pas de surdosage de parfum, Entretenir nos accessoires en nubuck, Effet faux cils…

Quelques astuces mode et beautés:

Objectif, pas de risque de surdosage de parfum:

Le matin, encore mal réveillée dans la salle de bain, on s’ asperge un peu trop généreusement de parfum. Résultat on cocotte!

Pour maitrisé l’ incident, il suffit de tamponner la zone encore humide avec un mouchoir en papier pour absorber l’ excès de parfum, et de déposer un peu de gel anti bactérien pour les mains, sur un coton que l’ on tamponne à l’ endroit trop arrosé, puis de laisser sécher.

Objectif, entretenir nos accessoires en nubuck:

Elégant et féminin, mais délicat, le nubuck est un vrai casse-tête à entretenir. À moins de passer chez le teinturier, on craint toujours d’ abîmer nos chaussures ou nos gants en voulant faire disparaître leurs vilaines petites taches.

Pour un nubuck entretenu à moindre coût sans être abîmé, frotter la tâche récalcitrante avec du papier émeri très fin, puis brosser délicatement avec une brosse douce.

Objectif, effet faux cils:

Le temps d’ une soirée, on rêve d’ un regard de braise façon star de cinéma. Le hic c’est que les faux cils, c’est difficile à poser et on a peur de se rater.
Alors on applique une première couche de mascaras de couleur (prune, bleu ou vert), on laisse poser 2 minutes. Puis on fait un second passage , cette fois avec du mascara noir. Et on obtient des cils plus épais, à la couleur plus intense qui souligne davantage notre regard, comme les faux cils.

 

(Visited 3 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings