L'enfant et l'orange dans la cuisine

Les soins de la peau de bébé

La peau de votre bébé le protège contre les infections, l’ aide à réguler sa température corporelle

LES SOINS DE LA PEAU DE BÉBÉ :

La peau de votre bébé le protège contre les infections, l’ aide à réguler sa température corporelle et lui permet de sentir le monde qui l’ entoure à travers le toucher. Elle semble douce et souple, mais elle est aussi très sensible et délicate.
Étant donné qu’ elle est plus fine que la peau des adultes, elle est facilement affectée par l’ exposition solaire, ainsi que par les irritants chimiques et environnementaux.
Veiller à ce que la peau de votre bébé reste toujours propre et sèche est essentiel pour une peau saine. Lui donner son bain dans de l’ eau tiède sans savon pendant les premières semaines aidera sa peau à s’ acclimater progressivement à son nouvel environnement.
Le savon et le shampoing pour bébé pourront être introduits peu à peu. Pour minimiser les irritations au niveau des fesses et que sa peau reste propre et douce, nettoyez votre bébé avec des lingettes spéciales sans alcool, et utiliser une crème spéciale pour le change.(pampers, nivea, uriage beaucoup de marques existent).

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings