Quand votre corps parle :

Les émotions peuvent provoquer des douleurs, voici quelques pistes pour découvrir cela

Quand votre corps parle :

Nos douleurs peuvent être aussi liées à notre état psychique, ce qui ne vous dispense pas d’un avis médical, bien au contraire toute douleur doit vous amener à une consultation, simplement prendre aussi en considération que votre corps à un autre langage pour vous dire les choses.

Coté gauche et droit

Déjà découvrons la signification des douleurs qui proviennent soit du coté droit soit du coté gauche
Les douleurs du coté droit du corps correspondent à la volonté, à la force d’avancer
Les douleurs du coté gauche correspondent à tout ce qui touche à vos sentiments, vos émotions.

Comprendre les messages

Lorsque vos douleurs touchent vos jambes, votre bassin elles indiquent que vous avez peur du changement que vous n’arrivez pas à lâcher prise, et que si vous avez du mal à plier les genoux à ne pas vouloir accepter les volontés du destin.
La colère, le stress qui sont le résultat des contradictions avec vous même et vous perturbent le système digestif. Difficile de digérer votre colère et celles qui ne sont pas exprimées seront responsable de vos problèmes de foie tout comme vos anxiétés.
Le foie étant relié aux yeux il ce peut que vous souffriez de problèmes de vue

La rate reflète vos soucis, ceux qui sont là et qui vous donnent une fatigue chronique
Vos reins sont le siège de vos peurs, de votre solitude et cette énergie perturbée peut vous occasionner des vertiges et des migraines.Vos oreilles étant directement relié aux reins devient vos avertisseurs en cas de bourdonnement ou de sifflement.

Plexus solaire

Votre système nerveux qui trouve sa base au niveau du plexus solaire ce retrouve en déséquilibre lorsque vous choisissez de vous imposer des obligations, alors que vous devriez apprendre à prendre le temps de méditer, de créer, de jardiner ou tout simplement de vous reposer.
Votre ventre vous joue des tours, de vilaines douleurs et si vous aviez peur d’affronter seul une situation?
Une langue chargée provient d’un déséquilibre de votre coeur, car votre coeur est celui qui gère 7 émotions ;
joie, colère, réflexion, peur, tristesse, désespoir et panique

Méditer, prier, sert à réguler ses émotions.

La sensation d’oppression, quelques fois liée à de palpitations cardiaques vous démontre que votre âme étouffe et que vos obligations vous enferment, il vous faut découvrir ce qui la cause de cela et souvent une aide d’un psychiatre ou bien d’un sophrologue peut vous aider à retrouver votre souffle.
Avez vous trop de responsabilités, du mal vous réaliser, à vous épanouir dans votre vie?  alors ne soyez pas surpris d’avoir des tensions dans la nuque et les épaules
Votre gorge nouée vous demande d’exprimer vos émotions  et pour ne plus avoir de migraines lâcher prise sur vos pensées que vous ressassez sans cesse.
Ne fermez pas vos mains elles sont le berceau de l’amour et du coeur, si elles vous font souffrir c’est que vos chagrins sont trop lourds et qu’il est temps de les déposer.

Texte inspiré de ;
de ma rencontre avec Madame Durrenberger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings