Sourire

Colgate sensitive pro apaisant : ma solution

Les dens sensibles c’est souvent un gros problème j’ai testé un dentifrice et je suis satisfaite .

Bonjour les filles,

Je ne sais pas si certaines ont eu la même chance que moi mais il y a quelques temps j’ai été sélectionné par un panel pour pouvoir tester le dentifrice Colgate sensitive pro apaisant pour les dents sensibles et aujourd’hui je viens partager mon expérience avec vous.

Pourquoi ? Parce que les dents sensibles c’est vraiment désagréable, ne plus pouvoir savourer de la glace ou un bon chocolat bien chaud, ne plus pouvoir se rincer les dents à l’eau froide.. Le degré de sensibilité n’ est pas le même pour tout le monde mais pour moi même si j’ai une sensibilité moyenne elle était quand même assez forte pour m’empêcher de profiter pleinement de ses petits plaisirs simples au quotidien.. et avec ce dentifrice tout a changé.

Déjà ce que j’apprécie c’est son double mode d’action en soulagement immédiat ou en soulagement durable. Là vous ne comprenez pas donc je vais vous expliquer si vous l’appliquer pendant une minute sur vos dents et vos gencives sa formule agit déjà et vous êtes déjà beaucoup moins sensibles, et si vous vous lavez les dents tous les jours avec vous verrez que les effets seront durables.

De plus, il est frais et laisse une sensation agréable d’haleine fraiche et de propreté. J’ai eu la brosse à dents spécifique avec mais je l’ai fait testé autour de moi avec juste le dentifrice et les personnes ont été satisfaites elles aussi. Bien sur tout dépend de votre niveau de sensibilité dentaire mais pour moi il est adopté.

Il existe d’autres dentifrices de ce type dans le commerce mais je ne les ai pas testé donc je n’en parlerais pas, je tiens à préciser que cet article n’est pas subventionné ni rien du genre c’est juste ma propre expérience que je fait partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings