Des machines pour mincir

l’OMS et le Programme National d’Education sur le Cholestérol ont retenu la mesure du tour de taille comme l’un des 5 critères du syndrome métabolique, cause déterminante du diabète de type 2 et des maladies cardiovasculaires.

l’OMS et le Programme National d’Education sur le Cholestérol ont retenu la mesure du tour de taille comme l’un des 5 critères du syndrome métabolique*, cause déterminante du diabète de type 2 et des maladies cardiovasculaires.

Le tour de taille maximum toléré est de 88 cm pour les femmes et de 102 cm pour les hommes.

Très récemment, 21 experts scientifiques du Fond Mondial de Recherche contre le Cancer, après avoir évalué les résultats de 7000 études mondiales réalisées au cours des 50 dernières années, ont placé la minceur en première position d’une liste de 8 recommandations pour réduire les risques d’apparition d’un cancer (Fonds Mondial de Recherche contre le Cancer – 18 décembre 2007).

Alors la minceur n’est pas simplement un enjeux esthétique mais aussi la garantie d’une meilleure santé, voici une sélection de machines qui pourront vous aider pour garder une taille fine.
Voici la sélection de Beauty-frenchtouch :

Bodysculptor

C’est quoi ?
Un appareil amincissant qui associe des ondes basses fréquences et de la pressothérapie
Pour qui ? Pour celles qui ont des problèmes de circulation sanguine dans les jambes ou bien qui suite à un régime souhaitent remodeler leur corps.
Certaines de mes copines ont perdu deux tailles de vêtements alors que leur régime était en phase de stabilisation.

Voici ceux qu’ils disent sur leur site :
Une douzaine de séances de 60 minutes sont recommandées. Concernant la cadence des séances, vous pourrez faire selon votre choix une cure traditionnelle ou une cure express.

1- Prise des mensurations

Une évaluation initiale de la cliente est conduite à partir d’une fiche personnalisée « Fiche de Mesure BodySculptor » comprenant un bilan esthétique et un examen morphologique, assortis d’un relevé normalisé du poids et des mensurations des zones présentant des surcharges localisées.

2- Protocole des soins

. Tout d’abord, le praticien applique le gel amincissant anti-capitons OsmoSculpt sur les parties à traiter
. Il prépare alors les sangles inductrices, le/la client(e) se couche sur les sangles, puis il referme les sangles sans trop les serrer.
. A la fin du traitement le praticien procèdera optionnellement (selon le modèle de BodySculptor utilisé pour la séance) à un modelage circulatoire afin de drainer les acides gras libérés sous l’effet des ondes bio-magnétiques du BodySculptor

Ultra shap
Une solution non invasive de remodelage corporel et de réduction de la graisse qui peut modifier votre silhouette
Voici ce qu’ils en disent sur leur site :
UltraShape™ a developpé la première technologie À base d’ultrasons permettant de détruire les cellules graisseuses de manière non invasive et offrant des résultats mesurables. Basée sur la technologie des ultrasons thérapeutiques sûre et efficace utilisée depuis plusieurs années dans le domaine médical, la technologie UltraShape utilise des ultrasons focalisés sur un point cible particulier du corps qui permettent de rompre sélectivement les cellules adipeuses sans affecter les tissus voisins. La technologie UltraShape comprend également un système de suivi et de guidage optique unique garantissant un traitement uniforme, sÛr et efficace.
Cette technique est utilisée par les médecins les photos avant après sont convaincantes
Pour qui ?
La technique est préconisée pour les patientes de poids dit normal ou en léger surpoids (IMC <29).
Les personnes trop minces ou obèses ne peuvent espérer de résultat, puisque l’épaisseur de graisse à enlever doit être comprise entre 1,5 et 3 cm.
Vous ne pourrez pas vous exposer aux ultrasons d’UltraShape si :
– vous êtes enceinte,
– vous souffrez d’une maladie chronique,
– vous avez un pace-maker ou une hernie abdominale,
– il y a une cicatrice dans la zone que vous souhaitez traiter.

Power plates

La plus célèbre des plateformes vibrantes
Voici ce que vous promet la Power plates
Extrait de leur PDF:

L’entraînement sur Power Plate® a démontré de grands résultats sur :
– Cellulite – douleurs articulaires
– excès de poids – paralysie
– rétention d’eau – faiblesse musculaire
– Souplesse – sclérose multiple
– Varices – entorses
– faiblesse des tissus – dystrophie musculaire
– dérangement du métabolisme – spasmes musculaires
– circulation sanguine – proprioception
– mal de dos – flexibilité
– vertèbres endommagées – problèmes de coordination
– hernie – manque de condition physique
– lutte contre le vieillissement – insomnie
Pour qui ?
Les pressées, les pas sportives, les grandes sportives.

Mieux encore
La mutuelle Myriade  , dans le cadre de son dispositif de prévention santé et anti-âge, s’engage ainsi à rembourser les prestations liées à Power Plate.
Le procédé est simple : vous faites votre séance de Power Plate chez votre kinésithérapeute (avec ou sans prescription), dans un Centre Power Plate et vous êtes remboursé de cette séance par la mutuelle Myriade sous 48h après réception de la facture.
Le montant remboursé varie en fonction de la garantie choisie (entre 50 et 150 € par personne et par an). , dans le cadre de son dispositif de prévention santé et anti-âge, s’engage ainsi à rembourser les prestations liées à Power Plate.
Le procédé est simple : vous faites votre séance de Power Plate chez votre kinésithérapeute (avec ou sans prescription), dans un Centre Power Plate et vous êtes remboursé de cette séance par la mutuelle Myriade sous 48h après réception de la facture.
Le montant remboursé varie en fonction de la garantie choisie (entre 50 et 150 € par personne et par an).
Des études  disponibles sur leur site :
– Applications de la Power Plate
– Synthèse des études scientifiques
– Amélioration de la force en utilisant la Power Plate
– Amélioration de la force
– Récupération musculaire
– Prévention de l’ostéoporose

Contre-indications comme une grossesse, une maladie cardio-vasculaire, une plaie post-opératoire, le port d’une prothèse articulaire, des migraines.Les vibrations,ne sont pas sans danger , car cela se répercute sur tout le corps : les muscles, les os, les articulations, les organes internes
Les séances sont assez coûteuses, mais la promesse d’un corps ferme en moins de 5 heures c’est tentant…

Icoone
Le dernier appareil contre la cellulite
Comment ce déroule un soin
On calcule la masse de graisse et le volume d’eau du corps et on examine la peau. Ensuite, on se déshabille pour enfiler une combinaison-collant très fine avant de s’allonger sur la table de massage.
Ensuite l’esthéticienne masse l’ensemble du corps pendant 20 minutes avec les deux têtes de la machine. Ces têtes possèdent des rouleaux dotés de micro-alvéoles qui aspirent et massent la peau.
Ce massage en palper rouler va être douloureux à certaines endroits.
Pour qui ?
Celles qui ont les jambes lourdes et de la rétention d’eau

Beautytek
Mon favori, des résultats impressionnants dès la première séance qui après deux ans sont toujours là !

beautytek est basé sur l’équilibre énergétique du corps et développé selon les principes de la médecine traditionnelle chinoise.
Mon plus grand regret …mon institut a fermé et sur ma ville il n’y en a pas d’autres…
Le prix est très élevé.

PHYSIOMINS®
Un concept global alliant la cure diététique à base de protéines et des soins cabines
Leur exclusivité Alphamims permet de déclencher  l’amincissement
Pour qui : Pour celles qui veulent ce prendre en charge le plus complètement possible : Mincir et rester ferme

Alice :
Il ne s’agit pas du célèbre opérateur téléphonique mais d’une machine qui fonctionne grâce à l’alphalipologie est une méthode permettant à la fois de mincir et de se muscler, en associant deux procédés : l’électrostimulation et les infrarouges
L’appareil d’alphalipologie Alice est une table balayée par des rayons infrarouges diffusant une chaleur sur tout le corps, pour augmenter légèrement la température et permettre la fluidification des cellules graisseuses.
Parallèlement, des électrodes sont posés sur certaines parties du corps (cuisses, fesses, ventre) et leur intensité réglée de manière croissante pour que les muscles stimulés, en travaillant, remplacent les amas graisseux.

Vous voici informé des principaux instruments qui peuvent vous permettre d’avoir une taille fine 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings