Les trucs pour être canon tous les jours !

Voici quelques astuces beauté pour être au top tous les jours !

Après vos 10 minutes de gym rapide, voici tous ce que vous devez savoir pour être au top du top rapidement
Toujours  hâlée, l’autobrozant devient votre allié, si vous êtes réticente optez pour le Terracotta de Guerlain avec pinceau cependant mon favori reste l’autobronzant de Lucia Rapetti quasi introuvable mais qui en laisse aucune traces brune sur les peaux claires.

Des ongles parfaits, si comme moi vous avez sagement appliquer l’huile pour les ongles de Talika vous avez maintenant de belles griffes sur lesquelles vous pourriez mettre de belles couleurs. oui mais voilà vous avez bien tentez et le résultat  a été catastrophique ! Opez pour un Bourjois qui sèche en une seconde ou bien découvrez les produits Revlon qui aident à garder un vernis intact durant 7 jours minimum.
Vous pouvez faire une french manucure rapide le kit de YSL est génial cependant pour les bourses  plus serrées je vous recommande le crayon blanc de Sephora.
Si votre trousse de maquillage devait n’avoir que trois produits ce serait ceci :
Un enlumineur de teint
Un mascara le dernier Bourjois avec effet liner est bluffant
Et un fard glossy pour les matins pressés , ce type de fard vous mets en couleur les yeux, les pommettes et les lèvres, j’affectionne celui de la marque Benefit.

Un démaquillage rapide et parfait
Chez Yves Rocher  Démaquillant + Lotion Anti-Teint Terne 2 en 1
Ultrasimple de Lush vous appliquez et vous rincez
Pour un teint parfait au réveil la marque Filorga  m’as bluffée ma peau est comme plus jeune au éveil et cela dès la première application ! Plus besoin de gommage une peau parfaite et nickel en vente chez Monoprix.
Si toute fois vous avez une préférence pour le gommage Le miel effronté de Lush est un vrai booster fraîcheur quand à Mon doux gommage de Perlesence c’est tout simplement magique.

Pour vos cernes optez pour des masques  que vous laissez appliquer durant le temps d’un bain ou bien au réveil, vous savez les fameuses « encore 5 minutes ».

Prenez soin de vos pieds devant votre téléfilm préféré, lovée sur le canapé avec des chaussettes Bliss, déjà imprégnées d’un gel hydratant vous les gardez 20 minutes, l’autre astuce c’est de prendre une paire de chaussettes épaisses en coton et de vous tartiner de Biafine avant de les enfilées.

Pour des cheveux parfaits
Il va falloir investir dans des appareils capables de sécher vos cheveux mouillés qu’ils vous bouclent ou lissent vos cheveux, n’hésitez pas à investir dans un bon appareil.
Garder une couleur éclatante, pensez aux shampooings comme la gamme de Yves Rocher, Nivéa et John Frieda.
Adoptez les masques qui nourrissent vos cheveux en 3 minutes comme celui de Sephora et prenez bien soin de prendre un spécial lissant ou bien boucles suivant votre envie.
Chaque jour mettez une crème de jour sur votre chevelure elle vous le rendra en brillant toute la journée.

Sous la douche profitez des gels qui raffermissent, adoucissent  et pour être parfaite chez Bourjois ils ont  créer Bonheur en mousse pour faciliter le rasage un vrai gain de temps.
Si vous préférez l‘épilation  vous pouvez  passer chez Body-minute .
Vous voilà superbe chaque jours 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings