Etre mince c’est simple, voici des astuces

Voici quelques astuces simple à suivre pour avoir une alimentation saine…

A table

Les asperges : Riches en fibres et potassium, elles sont un excellent diurétique la condition pour en profiter au maximum ..pas de vinaigrette mais un jus de citron  clin d’oeil

Idem pour les artichauts : bien pourvu en potassium (385 mg/100 g) et en phosphore (95 mg/100 g).
De même, sa teneur en calcium (47 mg/100 g) et en magnésium (31 mg/100 g) cru ou cuit il est l’ami des filles minces .

Les topinanbours : Délaissés, oubliés, leur aspect rebute mais voilà ce sont des champions pour notre ligne et aussi pour faire découvrir à notre palais une nouvelle saveur, légumes modérément caloriques (31 kcal/100 g) il a en plus une belle réserve de fer et de magnésium à nous offrir.

Le poulet : on retire sa peau c’est un geste minceur et santé sans égal !

Pour avoir une belle peau les filles de l’Est on un truc..elles croquent du persil. Mettez simplement une belle botte de persil à dispo dans un verre d’eau et lorsque vous avez envie de grignoter prenez une branche.

On boit du thé , sans sucre , de préférence vert. Faites un tour dans un supermarché asiatique pour découvrir les milles et une senteurs de thé différents.

La soupe miso : à découvrir , aussi en vente dans les magasins asiatiques, diététiques. Ces vertus sont immenses et le soir avant d’entamer votre repas elle vous calera à merveille tout en vous apportant  les éléments nutritifs essentiels.

Pour manger léger et être bien calé le rouleau de printemps avec moins de 100 calorie sera aussi votre allié il vous permet de remplacer le sandwich et le hamburger du déjeuner au bureau.

Les pommes sont bonnes sous toutes leur formes, crue, cuites et en jus frais.

S’offrir ou ce faire offrir un cuit vapeur pour privilégier des recettes minceur, un bel investissement que vous utiliserez bien plus qu’un appareil de musculation à domicile.

Dans votre vie de tous les jours

 

Le stress est notre ennemi juré, son pouvoir destructeur enlève le frein à notre appétit et c’est ainsi que nous ouvrons les placards et autre portes de réfrigérateur…

Alors que faire ?

 

Et bien du sport pour évacuer, des massages si on n’aime pas le sport, en optant pour un shiastu .

Pour passer à table complètement détendue lavez vous les mains et les avant bras pendant au moins une minute, en effet cette partie du corps est en relation direct avec les terminaisons nerveuses du système digestif et ainsi vous pourrez manger lentement .

Pensez toujours à délaisser l’ascenseur  ou l’escalator et grimpez sur la pointe des pieds.

 

Prenez les transports en communs tant que possible vous verrez vos grammes s’envoler et votre corps ce muscler.

Pensez à contracter votre ventre pour renforcer votre sangle abdominale.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings