Gym rapide 10 minutes suffisent

Pas le temps…Entre les enfants, le boulot, les trajets, les repas, la maison pas le temps de faire de la gym et puis souvent nous préférons un bon bouquin à une suée.

Pas le temps…Entre les enfants, le boulot, les trajets, les repas, la maison pas le temps de faire de la gym et puis souvent nous préférons un bon bouquin à une suée. Et voici des exercices qui dureront 10 minutes par jours et qui ne vous obligerons pas à prendre du temps !
Pas encore motivé ?
Alors voici d’autres bonnes raisons
Vous serez plus détendue
Plus résistante au stress
Plus rayonnante et c’est gratuit !
Avec 10 minutes d’exercices vont apporterer à votre cerveau des endorphines, ces hormones euphorisantes qui vont vous permettre d’avoir la pêche et le sourire même les jours de pluie.

Et si je vous dit que le premier exercice ce fait dans votre lit au réveil, il vous suffit de pousser votre couette de vous mettre sur le dos et de commencer à pédaler doucement et ensuite accélérer le mouvement en DEUX minutes vous avez mis votre corps en condition.

Vous pouvez lancer la cafetière avant de vous rendre à la salle de bain nous allons raffermir vos fessiers en cadence.

Préparez votre brosse à dent et pliez légèrement les genoux et dressez vous sur la pointe des pieds montez, bloquez, descendez à faire pendant DEUX minutes.

Vous êtes face à votre miroir ?

Alors mettez vous dans la peau de l’héroine de million dollars baby Donnez des coups de poings dans l’air puissants et visant un ennemi imaginaire et si vous pouvez sautillez sur place comme un boxer ces DEUX minutes vont vous libérez du stress que vous pourriez avoir à affronter une journée.

Encore un petit exercice avant de prendre votre douche

Etirement du haut du corps. Les pieds écartés de la largeur des épaules, levez les bras au-dessus de la tête et saisissez votre poignet gauche avec la main droite et tirez doucement le bras gauche vers la droite et comptez jusqu’à 25, relâchez rapidement et faites de même en saisissant le poignet droit avec la main gauche

Et voici encore deux minutes d’exercices.

Maintenant vous êtes prête à prendre votre douche et à muscler vos cuisses pour être parfaite sur les plages aux prochaines vacances.

Avant de vous installer sous la douche mettez vos mains à plat contre un mur à hauteur des épaules puis descendez les genoux jusqu’à ce que vos cuisses soient parallèles et comptez jusqu’à 15 à faire trois fois.

Et maintenant prenez votre douche pour vous détendre et profiter d’un bon petit déjeuner. Et voilà en 10 minutes chrono vous avez réveillez vos muscles. Vous venez d’effectuer 10 minutes de gym sans efforts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings