Méli mélo FORME

Voici quelques conseils pour être en forme tout au long de l’année:

cholestérol: haute surveillance!

Dans le cholestérol, il y a le LDL (lipoprotéines à haute densité) et le HDL (lipoprotéines à haute densité);

Quand le LDL est en excès, il vient se déposer à l’intérieur des artères et forme des plaques de graisse qui risquent de provoquer des lésions des vaisseaux et de les obstruer. Avec problèmes vasculaires à la clé.

La solution :

Le faire contrôler bien sûr, mais aussi appliquer les règles de base d’une bonne prévention en surveillant son alimentation.

Mais comme celle-ci ne fournit en moyenne que 30 % des acides gras nécessaires; on peut aussi faire des cures de minichol, le premier complément alimentaire qui associe des oméga 3 d’origine marine à des stérols végétaux naturels pour aider à ne pas laisser le taux de mauvais cholestérol s’emballer.

Les yeux :

Eux aussi ont un « capitalsoleil ». Pour les préserver, petits et grands doivent porter des lunettes équipées de verres qui filtrent la totalité des UV.

A savoir: avant un an 90 % des UVA et 50 % des UVB parviennent à la rétine. Et 60 % des UVA et 25 % des UVB jusqu’à l’âge de 13 ans.

Vos cheveux en disent long!

C’est grâce à l’analyse de leurs cheveux qu’on a découvert que Beethoven avait été empoisonné au plomb.

De votre côté, vous pouvez faire analyser les vos, tout simplement pour faire le point, détecter d’éventuelles carences ou savoir quel type de toxine vous empoisonne la vie.

Une marche à suivre: deux petites mèches prélevées à la racine que vous envoyez, accompagnées d’un questionnaire dûment rempli au laboratoire hairscan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings