Méli mélo pour étre en pleine forme

voici en vrac quelques idées pour être en forme: un bon dodo, une idée minceur, une boisson ….

Une personne se retourne en moyenne 100 fois par nuit!

alors voici un ouvrage à lire par tous les insomniaques:

« 10 minutes pour bien dormir »: c’est un vrai petit livre de chevet. Au fil des pages, on découvre conseils, astuces et exercices pour dormir comme un bébé et profiter pleinement de la nuit pour récupérer. Amusant à lire, facile à mettre en pratique, il dédramatise les petits troubles du sommeil et nous montre comment retomber naturellement dans les bras de Morphée. Edition Flammarion.

Le pamplemousse:

Digestif, drainant, dépuratif, diurétique, énergétique et tonique, le pamplemousse de Floride contient aussi plus de fibres que la plupart des autres fruits. En plus, tout est bon! la pulpe en infusion est un très bon anti-oxydant. L’aldébo (la membrane blanche située entre l’écorce et la pulpe)aide à combattre le cholestérol, la pulpe est bourrée de vitamines C et A riche en cuivre.

A consommer avec modération

bonne forme assurée:

*boisson dopante: laisser infuser pendant une dizaine d’heures dans le jus de 4 citrons pressés, 100 grammes de gingembre, quelques feuilles de menthe ciselée et une petite cuillère de sucre de canne. Filtrer, puis ajouter un quart de litre d’eau plate ou gazeuse.

*idée minceur: plutôt que de faire un énième régime pour perdre deux kilos de trop, vaut mieux manger sainement et surtout sans s’affamer; Des légumes à volonté, des viandes blanches ou du poisson grillé et un fruit pour terminer le repas. et beaucoup d’eau entre les repas.

En  deux semaines, et sans effort, on se sent nettement plus légère et mieux dans sa peau. Sans risquer l’effet rebond.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings