Pycnogenol® ( à vos souhaits )

40 ans de recherches sur cet extrait d’écorce de pin maritime des Landes

Quand on m’en a parlé j’ai trouvé le nom imprononçable et quand j’ai commencé à écouté tout ce que fait ce  Pycnogenol® c’est juste à la limite de la panacée universelle.
A base d’extrait d’écorce de pin maritime des Landes, le Pycnogenol est pleins de vertus :
Fluidifie la circulation sanguine,permet d’améliorer sa mémoire et certaines fonctions cognitives du cerveau du type concentration ( je devrais en prendre en perf ) le raisonnement ( çà fonctionne si on fait une cure au moment des soldes ?) Toutes blague mise à part c’est une aide précieuse pour les étudiants.

Quand je lis que cela soulage l’arthrose, je pense à belle maman
Si vous êtes de celles qui ne supportent pas d’avoir un rhume voici Un cocktail sain et naturel à prendre chaque jour dès que les symptômes apparaissent :
100 mg de Pycnogenol® 200 mg vitamine C 30 mg Gluconate de Zinc par jour. La durée de vos symptômes seront réduits de 7 à 4 jours, pour une guérison express !
Mais surtout c’est un super antioxydant qui régénère le collagène et l’acide hyaluronique donc la peau reste souple et moins sous l’emprise des facteurs comme le stress, le tabac …
En plus il aide à prévenir les coups de soleil grâce à son action anti-inflammatoire.D’aillerus grâce à cette cation anti-inflammatoire ont l’utilise pour apaiser le psoriasis et aussi l’acné.
Pour les sportifs Pycnogenol®réduit la fatigue et les crampes musculaires, permet de mieux récupérer après une séance, contrôle le stress oxydatif tout en boostant vos capacités physiques et vos résultats

Il y a plus de 700 produits à travers le monde qui utilise le  Pycnogenol®  dans leur composition.
La Roche-Posay et Clarins, notamment dans certains de leurs sérums, sinon vous trouverez des compléments alimentaires sec le mot  Pycnogenol®  sur les boites.
Très utile pour les problèmes de circulation sanguine aussi.
Alors je vais surement m’en faire une cure après avis du médecin car j’ai des questions vis-à-vis de l’action de fluidification du sang par rapport à l’endométriose 🙂 mais en même temps au vue de son action anti-inflammatoire je pense que bien géré cela devrait surement m’apporter un confort
étant donné que les dernières pistes concernant cette maladie parle de maladie auto-immune …
Si vous avez besoin des brochures pour en parler avec votre médecin ou pharmacien écrivez moi en MP

(Visited 4 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings