Un anniversaire de princesse

Réalisez un joli candy bar sur le thème des princesses pour l’anniversaire d’une petite fille

C’est l’anniversaire de votre petite fille et vous voulez lui faire plaisir ? Optez pour une décoration sur le thème des princesses en réalisant un candy bar aux couleurs roses. Voici les détails pour faire de votre candy bar un succès.

Les cupcakes sont le petit gâteau à la mode. Pour les mettre en lumière nous vous proposons des socles à cupcakes avec une petite princesse en carton à piquer dans la crème. Donnez de la hauteur à votre sweet table en recourant à cette desserte à cupcakes en forme de carrosse. Vos invitées vont adorer ! Proposez aux petites filles des bouteilles de lait en verre remplies de limonade ou de sirop qu’elles siroteront avec des pailles chevron roses. Vous pourrez également mettre à disposition des gobelets décorés d’un dessin de princesse.

Vous pourrez également proposer aux invités de la crème glacée à déguster dans les pots en carton princesse. Mettez dans des bonbonnières en verre des bonbons de différentes sortes en respectant le fil rouge du rose. Les enfants pourront alors remplir les sacs en papier princesse de confiseries de leur choix. Placez le gâteau d’anniversaire comme la pièce maîtresse du candy bar. Associez les assiettes en carton coordonnées aux gobelets pour servir le gâteau.

Créez la surprise en préparant des boîtes surprise garnis de confiseries, de ballons et autres petits gadgets sur le thème des princesses : couronne, baguette magique, maquillage pour enfant…

Pour la décorer de la pièce, ajouter une guirlande de fanions au motif de princesse et quelques boules en papier alvéolées au dessus du candy bar.

A découvrir sur www.decorationsdemariage.fr

candy bar princesse fille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings