Vichy Spa Hôtel les Célestins

Une cure détox ou bien une cure minceur à Vichy dans un cadre de rêve à un prix exceptionnel

Vichy Spa Hôtel les Célestins

Riche d’une expérience de 2 000 ans de thermalisme Vichy offre les bienfaits des eaux thermales de Vichy pour la beauté et la santé par des soins dispensés dans un cadre minéral exceptionnel.

le Vichy Spa Hôtel les Célestins, conçu par le cabinet d’architectes Douat Harland & Associés a ouvert ses portes en 1993 Les architectes se sont inspirés des palaces des années trente; l’utilisation habile du verre crée une communication lumineuse avec la verdure reposante du parc Napoléon III e le lac d’Allier.

Le Vichy Spa Hôtel les Célestins jouit d’un emplacement de rêve, au cœur de la ville et face au parc au bord de l’Allier. Du côté ville, l’hôtel offre un accès à pied aux boutiques, cafés, musées, opéra, casino.. Du côté parc, les activités sportives sont à portée de main : parcours de jogging, golf, canoë kayak, golfs.
Du côté bien-être, le Thermal Spa, directement relié à l’hôtel, s’étend sur 7500m2 sous une sous une magnifique coupole de verre. Plus grand Spa d’Europe, il est reconnu dans le monde entier pour ses fameux programmes « CELEST » conjuguant les bienfaits de l’eau thermale et les techniques de pointe.Que vous soyez seule ou accompagné(e) dans votre chambre Deluxe, votre séjour sera placé sous le signe d’une bonne santé.

C’est un moment unique à vous offrir en amoureux

Cure Détox ou bien «maigrir durablement» seront l’occasion de vous faire du bien à deux .Bon à savoir tout est accessible pour les personnes à mobilité réduite.
Et pour les gourmets, Pierre-Yves LORGEOUX, Maître Cuisinier de France et Chef des Cuisines du Vichy Spa Hotel Les Célestins****, concilie avec bonheur gastronomie et diététique dans le restaurant le 3N .

Offre spéciale à partir de 1 800 € au lieu de 2 193 €. 6 jours de soins et 7 nuits en pension complète. Valable du 08 janvier 2011 au 20 février 2011, selon disponibilité.

Voir toutes les offres spéciales; http://www.vichy-spa-hotel.fr/spa/soins-programmes/offres-speciales

Et savez vous pourquoi Célestins ?

Tout simplement parce qu’il y avait un monastère avant « le monastère des Célestins », il en reste quelques vestiges, mais pas grand chose 😉

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings