Adieu crevasses et mains abimées

Déshydratation et mains abimées tout cela c’est terminé avec Apaisyl crevasses

Adieu crevasses et mains abimées

Les crevasses sont des lésions superficielles correspondant à des fissures, souvent très douloureuses, dont la formation est liée à un problème de déshydratation.
Le froid n’est pas notre meilleur allié  dans un tel cas mais il existe un produit bien pensé ; Apaisyl Crevasses  le premier kit 2 en 1 destiné au traitement et à la prévention des crevasses des mains.


Ce kit contient un pansement liquide pour traiter efficacement les fissures et crevasses formées sur les mains et une crème nourrissante, idéale pour prévenir leur formation et leur réapparition tout en protégeant les zones à risque.

Par ce protocole Traitement et prévention vous pourrez être plus armée contre les crevasses et ainsi avoir un confort durant tout l’hiver
Programme traitement & prévention des crevasses : deux étapes complémentaires dont l’efficacité est prouvée dermatologiquement.%u2028Je ne sais pas ce que peut être la gène d’avoir des mains abîmées mais cela doit être assez désagréable.

Cependant Apaisyl me semble avoir une bonne approche  avec ce soin 2 en 1 un produit pour combler les crevasses et éviter leur réouverture, soulageant ainsi la douleur et favorisant leur cicatrisation.associé à la crème Apaisyl Crevasses que vous appliquerez plusieurs fois par jour pour le confort et surtout prévenir de nouvelles crevasses.

Pour en savoir plus leur site Apaisyl  .

Vous pouvez commander le kit auprès de votre pharmacien en lui donnant le code ; ACL 951.244-0. ATTENTION ce code est destiné à la commande du kit en aucun cas pour avoir un échantillon , de toutes les façon il n’existe pas, à ma connaissance d’échantillon de ce produit.

 

 

 

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings